New cover: S/MILEAGE - Asu wa Date na no ni, Ima Sugu Koe ga Kikitai !!

Bonjour à tous,
Hello everyone,



Aujourd'hui je viens vous parler de ma reprise de:
Today, I'll blog about my cover of:

 S/MILEAGE - Asu wa Date na no ni, Ima Sugu Koe ga Kikitai 

 あすはデートなのに、今すぐ声が聞きたい  





  • Voici ma tenue/ My outfit:


Ce n'est pas un cosplay exact de la tenue originale
mais réalisé avec ce que j'avais sous la main. Comme les sorties
sont limitées, j'ai préféré travailler sur ma propre version de la tenue. 
J'espère que ca vous plaît quand même :p
It's really not a outfit copy this time, it's inspired by the original
but it's more like my interpretation, with customized things
I already had in the closet lockdown issues) + a tribute badge on the skirt.
I hope you like it anyhow ?!?


  • L'écusson S/mileage/ The S/mileage badge:

 

  • Répétition de la danse/ Dance practice

 

  • Chant/ Singing:

Niveau chant, j'ai adoré l'enregistrer parce que la mélodie
du refrain est juste trop mignonne!! Ahh !! 
About singing, I had a very food time recording it,
cause the chorus line's melody is just too cute!! 

Ce qui a été le plus compliqué, ce fut de bien relever toutes les parties choeurs,
qui sont tellement bien fondues dans la reverb que ce n'était pas évident à l'oreille ;)
J'ai fait de mon mieux pour retranscrire la richesse de l'harmonie à ma façon.
S'il vous plaît, jetez-y une oreille ;) 
The most complicated part was to pic up the back vocals lines by ear.
Because they are well, well melted in the general mix, surounded by reverb
so it was not easy. I did my best to re-create the harmony in my own way.
Please listen carefully <3



Tout comme les 2 précédentes,
As the 2 last ones,


cette vidéo a d'abord été diffusée lors de l'évènement "Idol at home"
depuis le Chili. Elle y a reçu un super accueil, et j'en suis d'autant plus ravie
parce que c'est la vidéo qui m'a demandée le plus de travail
depuis que je me suis lancée dans le montage vidéo !!
this video were first broadcast during this online even "Idol at home"
from Chile. I had very warm feedbacks about my cover,
I'm very happy about it because it's the project I worked
the most since I began video edition!!

Niveau J-pop, je m'attaque maintenant à une danse bien plus compliquée
(des Angerme), je vais faire de mon mieux!! Merci pour votre soutien <3
About J-pop, I'm now working on a way more complicated dance
(from Angerme). I'll do my best !! Thanks for your support <3



xxx
Lita

___________________________________


NOUVEAU: Suivez moi sur TikTok: 
NEW: Follow me on TikTok: 

Commentaires