New cover: ℃-ute - Aitai Lonely Christmas !!

Bonjour à tous, 
Hello everyone,




Aujourd'hui, je viens vous parler de ma reprise de:
Today my blog will be about my cover of:




C'est certainement la chanson qui fait le plus Noël dans le répertoire du Hello!Project.
J'ai pris le parti d'enregistrer cette chanson en une seule prise, audio et vidéo en même temps, pour retrouver les sensations et émotions du live.
Maybe the most Christmas themed song of Hello! Project, let me introduce you my version of « Aitai lonely Christmas » originally from °C-ute. I decided to record this song with only one take, with my guitar and vocals, for a real moment of live emotion. 

  • TEASER:
J'avais sorti un petit teaser marrant quelques temps avant, et des fans de Jpop ont reconnu le titre avec seulement ces 4 notes. Respect!!
I released a funny teaser beforehand and many Jpop fans recognized the song, with only 4 notes. Congrats!!


Ma reprise a été diffusée en avant première lors du festival en ligne sur twitch "Idol at Home" le 26 décembre passé, depuis le Chili!! Vous pouvez revoir le podcast ici: 
My cover was first aired at the online festival "Idol at Home" on twitch, December the 26th) from Chile!! Watch the program again here:

https://www.twitch.tv/videos/850916812?t=00h28m01s <


Tellement d'amour dans la présentation et les commentaires AHHHH!!
Merci à toute l'équipe d'Idol at Home et à la présentatrice super mignonne: EmmaD'ailleurs:
So much love in comments and in the presentation AHHHH!!
Thx a lot to the Idol at Home team, and the super cute host, Emma. Indeed:



<3 <3 <3


Et voici le calendrier des prochaines sorties (Youtube):
And here are the details about the videos releases (on YT):


 

D'ici là, n'hésitez pas à vous abonnez à mes comptes :
Until then, follow me on my J-music accounts:


Passez de merveilleuses fêtes de fin d'année!!
Enjoy your New year's Eve!!

xxx
Lita

Commentaires