Nouvel EP en préparation !!

Bonjour à tous,
Hello everyone,


Pendant le confinement, j'ai commencé l'écriture de mon 2ème album.
Je pensais vraiment que ce serait ma prochaine sortie en tant que LITA KIRA,
puis, après divers reports, le concert des 10 ans a finalement eu lieu et...
During the lockdown, I began to compose for my second album. 
I really thought it would be my next release. Then my 10th anniversary concert
were postponed, and then it finally happened, and... 



Il a été enregistré !!
It was recorded !!



*^u^*


J'ai donc le plaisir de vous annoncer que la prochaine sortie de LITA KIRA
sera un EP Live !! En plus, cela permettra à ceux qui ont préféré ne pas venir
au concert pour raison sanitaire de pouvoir quand même en profiter !!
I have an announcement: LITA KIRA next release will be a EP Live!!
I am very happy to allow people who weren't there to be part of it, in this way.

Cela est possible grâce au travail de l'ingé-son du concert: Julien
It's possible due to Julien's work (live sound engineer):


et Ludo, ingé-son studio, qui bosse sur le mix en ce moment.
and Ludo, studio engineer, working on the mix atm.



Je suis encore en train de travailler sur les détails (tracklist, visuel etc)
et aussi de discuter avec le label pour faire la meilleur production possible.
I'm still working on details such as tracklist and visuals, but also
discussing with the label to prepare the best production possible.

En attendant voici quelques photos avec les invités:
For now, here are some pics with my music guests:





Il manque SedFast, il s'occupait des caméra. Grâce à lui,
il aura aussi des clips live !! J'ai vraiment hâte de sortir tout cela :)
SedFast is missing... He was busy with camera work.
Thanks to him, we will also release live music videos!!
I can't wait for the final result :)

Je vous tiendrai au courant des dates de sorties dès que possible,
en attendant, prenez bien soin de vous <3
I'll let you know about release dates as soon as possible,
until then, take really care of you <3

xxx
Lita



  • PHOTO BONUS:



Commentaires