Halloween 2020 !!

Bonjour à tous,
Hello everyone,

Aujourd'hui c'est le 31 octobre, 
je vous souhaite un joyeux Halloween à tous !!
Today it's October the 31st, Happy Halloween !!


Pour fêter cela, je vous ai préparé une petite reprise
de J-pop de circonstance... Voici le teaser:
To celebrate, I prepared a spooky
J-pop cover... Here is the teaser:



Les amateurs du Hello! Project auront reconnu,
il s'agit de:
H! P fans knows it well, it's:

アンジュルム『乙女の逆襲』 

ANGERME [A Girl's Counterattack] 





Quant à ma reprise, j'ai utilisé cette version instrumentale
type boîte à musique et j'ai enregistré les voix dessus.
About my cover, I used this instrumental version,
music box type and recorded voices on it.




Ma tenue:
My outfits:





Et voici donc ma vidéo ;)
And here is my video ;)






Joyeux Halloween à tous!!
Happy Halloween to you!!

xxx
Lita



________________________________________

Mes activités en J-Music:
My J-Music activities:

Commentaires