#LK10/ NEW Interviews & Shooting!!

Bonjour à tous!!
Hello everyone!!



En cette période très (trop) calme et incertaine niveau concerts,
j'ai eu l'opportunité de donner des interviews pour la promo de 
LITA KIRA et faire un super shooting photo en extérieur !!
During this complicated times without concerts,
I had the opportunity to be interviewed in both french and english
to promote LITA KIRA and make a great outdoor photoshoot !!

C'est Jan Vervaeke (photographe, vidéaste, chroniqueur etc) 
qui m'a contacté pour mettre mon projet en lumière sur ses réseaux.
The photographer/ video maker/ reviewer.. Jan Vervaeke 
booked me to promote my work as musician on his networks.


MERCI *^u^*

Alors me voici partie en Belgique, plus précisément à
Courtrai, pour promouvoir le Pink-Rock et retracer
un peu tout ce que j'ai fais ces 10 dernières années.
So, I drive to Belgium, Kortrijk to talk about Pink-Rock 
and sum up my activities that last 10 years.



> L'occasion de porter ma nouvelle tenue de scène *^u^*
> Finally an opportunity to wear my new stage outfit <3


[ NB: Je ne porte pas de masques sur les photos et vidéos, mais sachez que tout 
s'est déroulé en extérieur et que nous avons respecté les distances de sécurité. ]
[ NB: I don't wear mask on photos & videos but be sure we respected 
social distancing and all the meeting was outdoor. ]


J'ai particulièrement apprécié le shooting.
Nous avons trouvé les spots et idées de poses ensemble,
 et les lieux étaient vraiment magnifiques et bien dans le ton de l'album.
I really enjoy photo shootings, finding spots, dealing with natural lights,
choosing poses, talking about photo technics, in this beautiful parc.
The colors of flowers really fitted my outfits. I was happy about that XD




Sinon il se trouve que Jan et moi aimons quasiment les mêmes
groupes de JRock, metal et Visual Kei alors nous avons beaucoup
parlé musique entre les photos ;) C'était bien cool !!
Otherwises, Jan & I discovered that we like the exact same Jrock/ 
Vkei/ metal bands we talked a lot music and concerts between the shots.




Les interviews, c'était toute une aventure!!
A vrai dire, j'ai l'habitude du type "question/ réponse",
c'était la première fois que je m'exprime seule face caméra, 
quasiment sans interruption. Et bien, ce n'était pas facile. XD
About interviews... well, it was not a piece of cake!!
Actually I'm used to "Question/Answer"typed interview,
and here, for the 1st time, I had to talk alone facing camera...
Ah I was nervous! XD

J'ai du refaire 2 fois chaque interview, parce que
j'étais stressée alors je parlais avec mes mains et je bougeais
trop le micro donc je ruinais le son de la vidéo...  >_<# 
I had to make it 2 times, each one, because as I was
not confident, I move my hands a lot, so the microphone
and I ruined the sound. Patience Award for the cameraman!!

Je n'étais pas très confiante en anglais également, mais je suis 
fière d'avoir tout de même réussi à exprimer ce que je voulais.
Malgré quelques bafouillages. Qui n'ont pas été coupés. XD
I also was not so confident with my english,
because I was tired on that day, but I'm proud I did it.
I guess it's understandable? I did english mistakes,
it's not edited so.. XD

Alors régalez vous ;) C'est du Lita 100% naturelle:
Anyway, enjoy ;) It's the 100% natural Lita:



Anecdote météorologique: cette journée a eu lieu dans une période où il y 
avait beaucoup d'orages. Le matin même, nous avions même failli annuler!!
Mais dès qu'on s'est mis au travail, il a fait un temps magnifique.
Un peu humide, (cf mes cheveux...) mais c'était génial 
d'avoir pu profiter des lieux sans désagréments.
Meteo story: Days before and after, it was very stormy, with rain and thunder.
On this morning, we were about to cancel the meeting. But since we began to work
the weather maintains. Ahhh that was great. Well you can see from my hair
that the humidity rate was pretty high, but everything went fine!!




C'était une bonne journée, je suis contente du résultat. Et vous?
N'hésitez pas à aller commenter sur Youtube et à vous abonner ;)
It was a great day, i'm happy about the work done. 
I hope you enjoy videos and pictures!!
Leave comments on Youtube and subscribe if you want ;)

Bonne journée à tous,
Let's have a perfect day,


xxx
Lita

Commentaires