Back to J-pop !!

Bonjour à tous!!
Hello everyone!!


Pendant le confinement, en plus de mes enregistrements pour 
LITA KIRA et Lesbian Speed Dating, j'ai retrouvé les joies de la J-Pop !!
During the lockdown, I decided to come back in the J-Pop world!! 


Quitte à faire de l'exercice, autant le faire en musique. 
Je ne suis toujours pas une danseuse de folie,  mais j'ai 
l'impression que je m'améliore un peu... Soyez indulgents ;)
It's always good to exercice, even better in music ;) 
I worked on this dance cover outdoor.  I'm still not good at dancing,
but I think i'm getting better...  Please be kind to me ;)


Niveau chant et musique, j'ai aussi fait une reprise
acoustique d'un autre morceau du même groupe: 
About singing and playing instruments,
I covered another song from the same group:



C'est la première fois que je fais une vidéo de ce type,
j'ai tellement galéré haha!! J'ai envie d'en faire d'autres 
un peu comme ça par la suite. Je vais m'améliorer ^u^
It's the first time I do a multicam video.
I struggled a lot haha!! I want to make more videos
like this in the future ;) And get better at editing ^u^

Pour me suivre dans ces activités, c'est ici:
Please follow in this activities too:

➡️ Instagram

➡️ Facebook

➡️ Youtube



Bonne journée à tous,
Let's have a good day,

xxx

Commentaires