London Idol Festival !! H-2

Bonjour à tous,
Hello everyone,


Aujourd'hui, j'ai une super annonce à vous faire...
Je fais parti de la sélection d'artistes pour l'événement en ligne: 
Today, I have a big announcement... 
I'm in the lineup of the online event:



Cela aura lieu AUJOURD'HUI à 14h en France, sur twitch via ce lien:
It's TODAY, 26th of June, at 1PM BST on twitch, via this link:



:CAST:
✨ Virtual Idol Festival Lineup ✨

Un florilège de groupes et idols solo de qualité!! Je suis ravie d'en faire parti ❤️
There will be a lot of talented groups & solo idols from all over the word in this fest !! 
I'm very grateful to have been selected ❤️

Ma participation: j'ai préparé une reprise d'une chanson connue,
du Hello!Project, sortie il n'y a pas très longtemps. Pour une fois haha ;)
J'ai enregistré dans mon studio pendant le confinement. 
C'est la première fois que je fais une reprise de cette façon...
mais je n'en dis pas plus, regardez tous le live!! 🎸🎹🎤
About my participation: I prepared a cover of a famous H!P song, 
released not THAT long ago (finally haha) that I recorded at my studio
during the lockdown. It's a kind I never did before, 
so please check it out during the live !! 🎸🎹🎤

Partageons notre passion pour les idols de part le monde grâce à la magie
d'internet 💖 Un grand merci à Grace Mellody qui a organisé tout cela. 
Ca va être un super moment, dans 2h à peine, j'ai trop hâte!! 
Let's share our love for idols around the earth with internet magic 💖 
Many thanks to the adorable host Grace Mellody for her hardwork. 🙏 
We sure will have a good time and discover great talents. I can't wait. 

A tout à l'heure alors!! 😉
See you in a few hours then !! 😉 




PS: En attendant 14h, voici une sélection de mes reprises de Jpop préférées:
PS: Until 1PM BST, let's (re?) watch some of my fave Jpop covers:






Commentaires