LESBIAN SPEED DATING/ 1er EP !!

Bonjour à tous,
Hello everyone,


Aujourd'hui je viens vous parler du projet:
Hello everyone, today I'm gonna talk about:



Le 1er EP est sorti:
The 1st EP is OUT:
"No other things to do for be famous" 



CAST


Thomas Simon Saddier: The big boss
Sebastien Thorel: The bass man
Lita : la voix féminine/ the female (sexy?) voice



Il y a déjà 3 clips sur youtube, les voici:
There are already 3 MV out:





Suivez nous aussi sur: 
Follow us also on:






Comme vous pouvez l'entendre, on est loin de LITA KIRA!!
Ce projet m'a poussé à travailler ma voix d'une autre façon,
dans un style qui ne m'était pas familier au départ. 
As you can hear, it's far from LITA KIRA!!
This project lead me to use my voice in a different way,
in a style was I was not used to. I'm grateful about that.

Quand on compose et qu'on écrit tout soi-même, 
il y a le risque de n'aller que vers ce qu'on sait déjà faire. 
Ici, j'ai vraiment dû sortir de mes habitudes et ça fait du bien!
 You know, as a songwriter, it's really easy to stay in your comfort zone 
after a few albums and repeat what you can do, all over again. 
Here I did something I didn't know I was able to do!! That's a great feeling.


 


J'ai essayé pas mal de choses avant de trouver les idées pour ces 
4 premiers morceaux. D'ailleurs, j'en profite pour remercier 
le boss de me donner une totale liberté d'action ;)
I tried so many things before choosing the right ideas on this 4 songs. 
The leader really gives me a total freedom in all I can propose 
as a singer, I'm really grateful about that ;)

La suite est en préparation, je vais faire de mon mieux.
Merci de me soutenir dans ce projet également!! <3
We are working on new songs at the moment, I'll do my best.
Please support me as a Lesbian Speed Dating member too !! <3

xxx
Lita

Commentaires

  1. un plaisir de découvrir ce nouvel univers ... un peu psychédélique différent du Pink-Rop.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire