[LK 10] Nouveau single demain !!

Bonjour à tous!
Hello everyone!


J'espère que tout le monde va bien, après cette longue période... Pour moi le confinement a été très productif, en effet j'ai signé avec le label suisse GIRLS ON WAX !!
How you guys doing? For me the lockdown was productive. Indeed I get a signature with the Swiss Records label GIRLZ ON WAX !!


Et j'ai terminé l'enregistrement les 2 titres du single "10" pour fêter les 10 ans de mon projet. Voici le teaser, montez le son ;)
And I completed the recording of the 2 songs for the 10th anniversary single "10". Here's the teaser, sound UP ;)


Ce 2 titres sortira demain sur toutes les plateformes d'écoute et de téléchargement!!
This double A-side single will be released tomorrow May the 22nd on every streaming platforms.


Concernant le concert des 10 ans, ou même les concerts tout court, je ne sais pas encore quand ils pourront avoir lieu. Soyons patients!
About the 10th anniversary special concert, and even regular concerts, I really don't know when I could be back on stage again. Please look forward to it!




Pendant cette longue période j'ai également cousu des masques pour ma famille et enregistré des voix sur les albums des copains du métier, mais je vous garde ça pour un prochain article ;)
During the lockdown I also used my time to sew masks for my family and record on some friends/ artists' album, I'll tell you more on an other blog post ;)

A demain pour les 2 nouvelles chansons <3
See you tomorrow with 2 new songs <3


xxx
Lita

Commentaires