Enfin de retour!!

Bonjour! 
Hello!




Cela fait de longs mois que je n'ai rien écris ici...
Désolé!! ><#
It's been months that i didn't updated my blog...
Sorry!! ><#

Beaucoup de choses se sont passées.
So many things happened.

- Mon 1er album est sorti.
- J'ai réussi mon audition pour Antigone Project à Paris.
- J'ai commencé la tournée "LITA KIRA Epineuse Tour 2018"
- J'ai rejoins celle d'Antigone Project en trio, à Paris et Berlin.
- J'ai déménagé pour la première fois...
- My 1st album was released.
- I passed audition for Antigone Project in Paris.
- I began my new tour "LITA KIRA Epineuse Tour 2018"
- I joined Antigone Project on their own tour in Paris and Berlin.
- I moved from my parents into my first home...



Ces quelques mois ont été vraiment très 
chargés et m'ont beaucoup apporté aussi. 
Alors maintenant, je suis prête à revenir 
écrire régulièrement mes aventures ici.
That few months were very very busy,
and gave me a lot of various emotions.
Now i'm ready to come back here 
and write articles regularly as i used to do.

Merci de m'avoir attendue. <3
Thanks for having waiting for me. <3

Aujourd'hui, je vais vous parler de la première radio 
où je suis allée promouvoir mon nouvel album. 
Today, i'm gonna write about the first radio
i visited to promote my new album.


Je commence à bien connaitre le chemin des locaux 
de Radio Plus à Douvrin, mais sachez que j'utilise 
quand même toujours mon GPS!
I'll know the way to Radio Plus in Douvrin 
by heart soon, but i still use my GPS, yet!


J'ai la chance d'avoir un très bon suivi dans cette radio,
grâce à Julien Maille qui me prépare une super interview
à chaque sortie importante. C'est vraiment génial. 
I'm so lucky to be invited for each important release. 
Julien Maille prepares super interviews each time 
i'm promoting a new work. This is great.

C'était le 7 mars, il faisait froid, mais ce n'était pas grave.
It was March the 7th, it was very cold, but it doesn't matter.


J'ai joué 3 chansons en acoustique:
I performed 3 songs in live session:

- La chanson de l'avion,
- BREAK/ Les pots cassés ( > VIDEO < )
- Mon amie, la rose - Françoise Hardy cover


Des titres de l'album ont également été diffusés:
Some tracks from the album were aired too:

- Epineuse
- S'il le faut
- Moi vivante, jamais

On a parlé de plein plein de choses,
et c'est encore une fois passé très (trop) vite.
Heureusement qu'il y a les podcasts.
We talked about so many things and
times flies again faster than expected.
Hopefully, podcasts do exist.

Vous pouvez ré-écoutez l'émission ici:
You can listen to the program again here:

https://www.radioplus.fr/maintenant-jy-vais-podcast/

("MJV / 07 MARS" - LITA KIRA)


Bonne écoute et à très bientôt sur le blog.
Et pas dans 6 mois.
Promis. <3
Enjoy the radio show, and see you soon on the blog.
Before 6 months.
I promise. <3

xxx
Lita


Commentaires