Concert à Bruay: Live pictures!!

Bonsoir les Kira-Fans
Good evening Kira-Fans

C'est tout fourbue, après une super journée dans un parc d'accro-branches
que je reviens sur le blog avec une nouvelle série de photos de concert!!
En effet, Stef  l'organisateur des "Rencontres en Musiques" de Bruay 
la Buissière m'a transmis un important pack de photos de ce jour-là 
(merciii!!) alors voici mes préférées!!
After a busy day at an adventure parc close 
to Paris, i'm back on the blog with new live pictures!!
Indeed, Stef the organizer of the event "Rencontres en Musiques"
at Bruay la Buissière just sent me his own shots (thannnnks)
so here are my fave!!

Pendant les balances/ During line-check

Go!!

Yay!!

Oh yeah!!

*Emotion

A la guitare: SedFast


Si vous avez des photos ou des vidéos d'un des concerts
de notre dernière tournée, je suis preneuse!!
Envoyez les moi ici: lita.officiel@gmail.com
If you have some pictures and/or video
of one of our event, please sent it on:
lita.officiel@gmail.com

Bonne soirée,
Good night,

xxx
Lita

Commentaires

Enregistrer un commentaire