DECOUVERTE: "La tête au carré"!!

Bonjour!
Hello!


Aujourd'hui, je viens vous parler de "La tête au carré"!
Une marque de coussin très mignons. *^u^*
J'ai pu rencontrer leurs créatrices lors du 
show-room "Bande de créateurs" à Paris.
Today, I'm gonna talk about the brand:
"La tête au carré"! It's a brand creating
handmade sofa cushions. I met the 2 
creators in a show-room in Paris:


Voici mon interview:
Here is my interview:



J'ai vraiment eu un coup de cœur pour 
la gamme de petit coussins renards *.*
I really had a crush for little fox cushion.
Because they are so cute *.*


D'ailleurs j'ai adopté l'un d'entre eux,"Meta Tarou" 
(les fans de BABYMETAL comprendront) 
et je lui ai crée sa page facebook. Récemment, 
il est venu promouvoir La tête au carré  sur Radio FL!!
Actually i adopted one of them, i called him "Meta Tarou"
(BABYMETAL fans anyone?) and created him a facebook page.
Lately he joined me on RadioFL to promote "La tête au carré"!


Voilà ma découverte du moment!!
Restons curieux ;) 
It's was my discovery!!
Let's stay curious ;)

Bon week-end à tous!
Happy week-end!

xxx
Lita

Commentaires