En concert demain à JAPAN PARTY!!

Bonjour les Kira-Fans!!
Hello Kira-Fans!!

Retrouvez moi en concert demain matin
sur la scène de JAPAN PARTY!!
Join me tomorrow morning at JAPAN PARTY
for a cute and cool concert!!



Ce sera un concert en solo:
Il y aura 4 chansons de LITA KIRA
et 8 reprises de J-pop & J-Rock!!
It will be a solo concert:
there will be 4 LITA KIRA's compositions
and 8 japanese covers!!

Avec entre autres:
Examples:


Mais je ne vais pas tout réveler quand même!! 
Gardons quelques sur surprises ;)
Il y a 2 reprises de J-pop que je chanterai pour 
la première fois!! Et voici la tenue que je porterai:
I'll not spoil you, so let's keep some songs secret!!
There will be 2 new J-pop covers that 
I'll perform for the 1st time!!
And here's my outfit for tomorrow:

Morning Musume '15 style!!

Comme je vais effectuer pas mal de choréagraphies
en chantant, je vais utiliser mon nouveau micro sans fil!!
As i'll dance a lot while singing, i'll use
my new wireless mike!! Oh yeah!!


J'ai prévu un set vraiment énergique
alors j'espère que vos serez nombreux
à passer un bon moment en musique!!
I prepared a very energic setlist
so i hope you'll join us to spend
a good time with me!!

A demain!!
See you tomorrow!!

xxx
Lita

Commentaires