Dernier concert de 2015 au Spotlight!!

Bonjour à tous les Kira-fans!
Hello Kira-fans!



Mon dernier concert de l'année 2015 a eu lieu
dans la même salle que mon 1er concert en 2015: 
au Spotlight de Lille!!
J'ai eu la chance d'être programmée une seconde fois
au plateau d'artiste de Mademoiselle Zouzou: "Tous en scène"!
My last 2015 concert took place in the same concert hall 
as my 1st 2015 concert: the Spotlight, Lille!!
I was casted a second time by Miss Zouzou
in the multi-artists event: 'Tous en scène"!

Merci Zouzou <3

J'y ai chanté 3 titres, en japonais, anglais et français:
I performed 3 songs, in japanese, english and french:

- Ima Koko Kara (Morning Musume '15
- Umbrella (Rihanna)
- Les gens bien élevés (France Gall)




SedFast était derrière la caméra cette fois-ci!
Je sortirai les vidéos au fur et à mesure ;)
Je vous les compilerai dans un article de blog
quand elles seront toutes sorties! :D
SedFast was camera-san this day!
I'll show you video when the 3 of us will be out ;)
Look forward to it! :D



Bonne journée à tous!!
En 2016, réalisons nos rêves <3
Let's have a good day!!
In 2016, let's make our dreams come true <3


CREDIT PHOTO: Dan & Nat Photographies


xxx
Lita


Commentaires