Lita + Vesna = *^u^*

Bonsoir! Hello!

Aujourd'hui, retour sur le concert du 7 décembre au Spotlight!! 
L'une de mes salles lilloises préférée <3
VESNA, le groupe franco-russe y donnait un concert, 
et j'ai eu l'opportunité d'assurer la première partie!! 
*Super contente *^u^*
Today,  flashback on the concert on dec 7th in the Spotlight!! 
One of my favorite concert halls <3
VESNA performed the main act, and I was proposed
to performed the opening act!  YAY So happy *^u^*

Stéphanie, Swanny ,Veronika & Lita




Vers 18h, nous nous sommes installés.
C'est Ludo, l'ingé-son de LITA KIRA
qui s'est occupé du son de tout le concert.
Around 18h, we arrived and settled everything.
Ludo-san, LITA KIRA's soung engineer,
cared our the full concert sound!! Good job ;)


Petit passage dans les loges pour se préparer.
J'étais un peu plus stressée que d'habitude,
peut-être parce que le public n'est pas venu pour moi.
J'ai fait des exercices de respiration.
Ensuite ça allait mieux!!
Mini resting time in Spot's backstages, and last check-up.
I was more nervous than usual. Maybe because the audience
didn't gather for me this time. So i did respiration exercices.
Then it was ok!!


20h30 J'entre en scène, je me présente et c'est parti:
20h30 It's time! I presented myself and go.

Marionnette/Marionnette (LITA KIRA)
Crucify my love (X Japan)
Dans ma toile (LITA KIRA)


Merci Ludo pour la vidéo! 
Thanks Ludo for the video!


Et puis VESNA a donné un concert magnifique!!
J'ai essayé d'apprendre d'elles.
Then VESNA offered a wonderful performance!!
I tried to learn from them.






A la fin du concert, pour le rappel, elles m'ont invité
à venir partager une de leurs chansons toutes ensemble.
J'ai fait les chœurs, c'était un joli moment!
A refaire <3
At the end of the concert, they invited me on stage
to sing the last song all together. I sang the back-vocals.
I was happy, our voices melt beautifully.
Let's do it again <3


Bonne soirée et à bientôt.. au Spotlight!!
Good evening and see you for the next live, 
at the Spotlight!!

xxx
Lita
_______________________________________________


*28 décembre: Lita en solo à "Tous en Scène"
au SPOTLIGHT (Lille) 20h30, entrée gratuite avec 1 conso

Commentaires