[CETA RADIO] LK dans le "Nord Acoustic Show"!!

Bonsoir!
Good evening!

Avez-vous passé une bonne journée?
moi oui!! Je reviens de CETA RADIO
où SedFast et moi avons assuré la promo
du nouvel EP entre sessions 
acoustiques et interviews!!
Did you spend a nice day?
Mine was great!! I'm back from Ceta Radio
I had a radio appearance with SedFast
for the new EP promotion: interviews 
and acoustic live!!

Avant de partir/ Before leaving                   Dans le train/ In the train

Comme souvent, j'ai rejoint SedFast à Lille 
et nous avons fait le trajet ensemble en voiture.
Comme j'étais en avance, 
j'ai pris un petit goûter en solo!
As usual, i joined SedFast in Lille,
then we commute to the job together (to use one car.)
As i had time to kill before he arrives,
i went to a cafe alone.


Et c'est parti! Let's go!


L'équipe de CETA RADIO était super sympa.
On a été bien reçu, on s'est installé
on a bu du café et on a effectué les test-sons.
The team was very kind to us,
we were welcomed, we settled
and we did the sound-checks.



Et puis l’émission a commencé!!
C'est passé très vite, les parties interviews
et sessions live se sont très bien enchaînées :)
Then the programm began!!
It was over in a flash, interviews and live sessions
went on very well, one after another. :)


TRACKLIST:

-Marionnette/Marionnette
-La voix des larmes
- Ma part du gâteau
- Viens jouer avec moi
- Dans ma toile
- Conte de fée

Il y a eu des questions/ demandes de chansons
et réactions sur les réseaux sociaux pendant le programme, 
j'étais contente de pouvoir répondre à vos questions en live!!
Merci pour votre participation *^u^*
There were some questions/ requests/ reactions on 
social medias during the program, i was happy 
to answer it on air!! Thanks for having join us *^u^*



Et nous avons eu une surprise pendant le tournage:
toute une famille de fans nous a rejoint dans le studio!! 
Nous avons fait une mini séance de dédicaces 
et de photos avec les enfants à la fin de l'émission.
C'était vraiment adorable!! <3
We had a surprise while being on air:
a whole family of fans joined us in the studios!!
We settled a mini signing session and photo shootings 
with children after the programm.
It was a lovely moment, i was moved <3

Voilà pour ce soir!!
Demain je partagerai les photos officielles
et le podcast, mais pour l'heure.. zzz
That's all for today,
tomorrow, i'll be back with official pictures,
podcast and so on. Until then, let's sleep!

Alors bonne nuit, 
et merci de nous soutenir comme vous le faites <3
So good night, 
and thanks for supporting us as you do <3

xxx
Lita

__________________________________________________


*1er novembre: Lita Kira x RiSING STYLE au MELT DOWN (Paris)

*14 novembre: Lita Kira en concert à LILL'OTAKU (Lille)

Commentaires