Lita en peinture: période bleue

Aujourd'hui je viens vous parler de ma période bleue!

 J'étais, à une époque, extrêmement fan d'un personnage de manga: 
Shin, le bassiste de Blast dans "Nana".



Je me suis donc décoloré les cheveux, puis teinté en bleu, 
piercé la lèvre, mis la chaîne, revu mon look et tout ce qui s'en suit.
Mes parents étaient ravis...



Aah libertés de l'adolescence et de mes premières Japan Expo..!
 Bref, j'en ai profité pour faire plein de cosplays, 
histoire de garder des souvenirs colorés de cette période bénie!!


Un jour, un peintre de ma région, Hugues Creton, a flashé sur mes photos 
et s'en est inspiré pour réaliser ce tableau.


 


A Beaurains, dans le Pas de Calais, il y aura très prochainement une exposition, 
ou plutôt un défilé de toiles filantes.
où j'aurai l'honneur de faire défiler les toiles du maître! 




Pour les intéressés, voici les infos pratiques:

Evènement "toiles filantes", le 11 février 2011
Défilé de tableaux et de créations 
Réservation mairie de Beaurains: 03 21 50 90 60

Bonne journée!
Lita


Commentaires

  1. "les toiles du Maitre" whalalaaa ! j'ai les chevilles qui enflent ! n' exagérons rien, je suis pas encore arrivé à ce niveau, je suis plutôt apprenti pour l'instant, ça fait que 5 ans que je peins... Un grand MERCI pour cet article Lita, j'espère que ça va être bien fun cette soirée !
    bzooo

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire