Au revoir 2021 !!

 Bonjour à tous,


Nous voici arrivés dans les derniers jours de 2021,
c'est l'heure de la rétrospective, youhou !!


Cette année, avec LITA KIRA j'ai sorti:


  • L' EP #LK10 LIVE (avec le label Girlz on wax Records) et ses 6 clips





  • Le Mashup #LK10 pour la Fête de la Musique:





Avec Lesbian Speed Datingil y a eu 2 sorties (avec le label Paroisse Records):







Et j'ai réalisé quelques reprises,

  • En français:

  • En japonais:


  • Et en anglais:



!! France/ Japon !!

En 2021, j'ai vécu une aventure incroyable avec Marina,
une jeune pianiste japonaise, qui m'a proposé de faire une reprise
ensemble, à distance. Cela a donné lieu à un duo piano/voix
sur le titre  "No Rain, No Rainbow" de BABYMETAL:





Je profite de cet article pour remercier toutes les radios, magazines, journalistes, chroniqueurs, animateurs, organisateurs, médias ainsi que vous lecteurs, auditeurs, mélomanes et amis qui m'avez soutenus tout au long de cette année 2021!! 




Tout n'a pas toujours été facile cette année, mais je suis toujours là.
Je vais faire de mon mieux pour continuer à mériter votre attention en 2022 ;)

Joyeuses fêtes de fin d'années,
et au revoir 2021 !!

xxx
Lita

Commentaires