Halloween 2021!! (cover/ making-of/ tenues...)

Bonjour à tous!! 


Me voilà de retour sur le blog ;)

J'ai changé tout le design, besoin de changement!!
J'espère que cela vous plaît <3

En cette fin d'année, j'ai un peu de retard dans mes articles, 
alors je vous propose de commencer tout de suite avec
un spécial Halloween 2021 !! 



Tout comme l'année passée, la "spooky season" m'a donné des envies de
reprises un peu flippantes. Après la chanson en japonais l'année passée,
j'avais envie de revenir en français et j'ai choisi
"Je saigne encore" de Kyo. Voici ma vidéo:




Pour ce projet, j'ai joué de la guitare acoustique et du xylo.
Je l'ai transposé plus aiguë et j'ai mis les paroles au féminin.

Voici le making of:



Pour la tenue, j'ai ré-utilisé celle de l'année passée en grande partie,
en modifiant toutefois le top et la coiffure:


Pour comparaison, voici ma vidéo de l'année passée:


Voici une autre tenue, pour sortir en ville effrayer les pauvres gens.
J'ai tenté un makeup sanguinolent ;)
@litakira10 This is 🦇#halloween #foryou #fyp #ghost #vampire #witch #halloweenoutfit #ootd ♬ Cirice - Ghost

Ma maman m'a offert cette petite plante,
dans un pot citrouille... Est ce que ce n'est pas trop chou ?!?
J'ai presque envie de lui donner un prénom.
Si vous avez des idées... ;)



Et vous qu'avez vous fait cette année pour Halloween?


Bon week end à tous :)
xxLita

Commentaires