C'est la rentrée!! (News/ Projets/ Vidéos...)

Bonjour à tous,

J'espère que tout le monde se porte bien en cette rentrée 2021!!
Aujourd'hui, je vous ai concocté un article concernant mes 
vidéos les plus récentes!! De quoi renouveler vos playlists,
c'est parti :p



  • "Ride the Clouds" (Lesbian Speed Dating)

Sorti le 8 septembre 2021, c'est un morceau pop psyché de Lesbian Speed Dating
avec lequel je travaille régulièrement. J'ai eu carte blanche pour les parties
vocales de ce titre. Il sera présent sur le premier album du projet!!


  • "NO RAIN, NO RAINBOW" (cover BABYMETAL)


Sortie le 12 août 2021, cette reprise est le fruit d'une collaboration
à distance entre une jeune pianiste japonaise, Marina et moi-même. 
L'histoire est folle parce que nous ne nous sommes jamais rencontrées!!

Toutes deux fans de BABYMETAL, c'est avec beaucoup de plaisir que nous
avons relevé le défi de sortir notre reprise de "No Rain No Rainbow"
en piano/voix sur YouTube.

Voici comment cela a commencé:


Il y a eu énormément de commentaires positifs sur notre travail,
que ce soit du Japon, ou de la communauté BABYMETAL du monde
entier. C'était vraiment incroyable, encore merci Marina-chan <3



  • "MASHUP #LK10" (Lita Kira)


Sorti le 21 juin 2021, c 'est un mashup de 3 chansons:

Je l'avais d'abord jouée en live lors du concert des 10 ans de LITA KIRA 
et j'avais envie de le refaire en studio. L'audio a ensuite été diffusé lors de
mon émission sur Radio Campus, (cliquez ici pour tout savoirpuis
la vidéo a été diffusée en avant première lors d'un festival en ligne.



  • LA SUITE

Je travaille en ce moment sur le prochain single de LITA KIRA!!
Je peux déjà vous annoncer qu'il va faire durer l'été encore un peu ;)
Ce sera très pop!! La date sera annoncée très prochainement,
dès la validation du label. Encore un peu de patience :p

Et concernant mon projet metal/prog ALPHAVOID,
il y a eu du retard suite aux évènements, mais le projet
d'EP suit son cours. Et nous sommes maintenant au complet,
à 5, avec l'arrivée d'un claviériste cet été!!

Tellement hâte que les choses avancent et reprennent leur cours
afin de partager toujours plus de musique avec vous !!




Merci pour votre soutien <3
(même quand je ne suis pas régulière dans mes posts)

xxx
Lita

Commentaires