SUMMER NEWS !!

Bonjour à tous,


J'espère que vous allez bien!
De mon côté je suis entièrement vaccinée désormais,
je me remets tranquillement de ma 2ème injection.

Comme j'ai pas mal d'infos à vous donner,
j'ai tout regroupé dans un seul et même article ;)

Alors zèpardiii !!



  • INTERVIEW VIDEO:


Il a peu, j'ai donné une interview sur twitch, 
c'était lors de l'émission "Samedi soir avec Shan".
C'était une interview assez générale, pour ceux qui
veulent découvrir ce que je fais c'est parfait !!


Pour la revoir: > cliquez ICI <

Malgré mes difficultés techniques
 tout s'est bien passé!!



  • FETE DE LA MUSIQUE 2021:


Le 21 juin, j'ai sorti une video mashup
avec les 3 chansons suivantes:

> S'il le faut
> La plus jolie fille de l'histoire
> La force d'avancer

J'ai bien aimé découper tout ça et jouer avec 
les différents rythmes et ambiances *^u^*

Ca veut dire quoi mashup?
A la différence du medley qui enchaine les extraits à la suite,
dans un mashup on peut revenir sur une chanson.
Medley: A / B / C / D / E / F
Mashup: A / B / A / C / B / A
Voilà, en gros.



  • NOUVEAU FEAT:

Mon grand ami Sadd m'a proposé un nouveau titre
sur lequel chanter et ça a donné ceci:


"Mademoiselle fume". Un style différent et envoutant <3
Le clip ICI



  • JAPON:

J'ai postulé pour l'audition "Let's sing Japanese Songs!"
organisé par la chaîne de télé NHK WORLD - JAPAN.
Si je suis diffusée, ce serait comme un voyage
à l'autre bout du monde le temps d'une chanson :p
Alors croisons les doigts <3




  • IRL:

Et hier soir, je suis allée visiter un bar-concert qui a eu 
l'audace d'ouvrir en 2020!! Il faut que je détermine
si mon style de musique conviendrait...
je vous tiens au courant ;)



Bon dimanche à tous,
prenez soin de vous!
xxx
Lita

Commentaires