Interview au Québec !!

Bonjour à tous,


J'espère que tout le monde va bien <3
Aujourd'hui je viens vous parler d'une interview que j'ai donnée
récemment pour Sur L'Ombreun webzine québécois. 


J'ai connu ce média parce qu'il a écrit de très 

Je les avais alors contacté pour une éventuelle chronique pour LITA KIRA
à l'occasion de la sortie de #LK10LIVE, mais leur travail se focalisait uniquement 
sur la scène québécoise. Nous avons néanmoins gardé contact.

Et puis un jour, je reçois un mail... Où l'équipe m'annonce l'ouverture
d'une nouvelle rubrique pour la promo des artistes hors Québec,
et me propose de l'inaugurer!! <3 J'étais super contente!!




C'est donc avec une joie non dissimulée que je vous présente
ma première interview pour un média au delà des océans!!
Voici le lien:


J'ai particulièrement apprécié cette interview.
Le fait que ce soit à l'écrit m'a permis de prendre plus de temps pour exprimer mes idées. Certaines questions changent de l'ordinaire également et j'ai pu pousser ma réflexion
au delà de mon discours de promo habituel et ça fait du bien!! 
Ok pour parler franchement, disons que j'ai pu exprimer le fond de ma pensée sur certains sujets délicats pour la première fois. Je leur suis reconnaissante d'avoir pu le faire!!


Et j'ai aussi eu la possibilité de parler d'autres artistes:

  • Musique:





  • Oeuvre littéraire :
L'ouvrage de Jonathan Sédivy
« Tribulations  amoureuses : Confidences d'un homme heureux »

Je pense que vous découvrirez beaucoup de choses dans cette interview assez extra-ordinaire!!  > L'interview ICI <


Bonne lecture et à très bientôt <3
xxx
Lita



PS: Retrouvez moi sur Radio Campus ce vendredi entre 9h et 10h 
106.6FM ou campuslille.com  ;)

Commentaires