Promo #LK10LIVE sur RPL !!

 Bonjour à tous !!



J'espère que tout le monde va bien 
en ce début de semaine ;)

(For my dear non-french readers, please choose
your langage on the "Translate" tool on the left)


De mon côté, en rose & contre tout, la promo de mon nouvel EP #LK10 LIVE 
se poursuit. Hier matin, j'ai eu la chance de revenir dans les studios de RPL
pour une interview dans La French TOUCH animé par le grand Stouf !!


Pour ré-écouter l'émission c'est ici: 
(j'arrive vers 73:00)

> LE PODCAST <



Cela faisait longtemps que je n'étais pas revenue dans ces studios,
ça m'a vraiment fait plaisir !! Pendant les moments Off-air,
je me suis bien amusée à trouver les caméras des monitors X'D

@litakira10

📻 Podcast soon 📻##ontheradio ##pourtoi ##foryou ##radio ##RPL ##singer ##myjob ##pop ##frenchpop ##atwork ##promo ##interview ##itw ##today

♬ La fille du Miroir Bailleul 2020 - Lita Kira

Au niveau de l'émission, c'était un direct vraiment très spontané,
avec la diffusion de toutes les pistes de l'EP entrecoupées
de moments d'interview qui étaient plus comme des
discussions, ce qui a rendu le moment très sympa!! :D

J'ai pu annoncer de mon prochain clip  "En rose & contre tout"
qui arrivera donc sur YouTube le Samedi 1er mai !



A la fin de l'émission, on s'est échangé du merch ;)
Regardez les beaux cadeaux que j'ai eu!!



En plus du côté promo, c'était vraiment une matinée
qui m'a fait du bien au moral. Allez dans un studio,
parler musique, voir des gens. Bref.



Bonne semaine à tous,
et à samedi sur ma chaîne YouTube,
pour le nouveau clip !!!

xxx
Lita

Commentaires