Promo #LK10LIVE sur Radio Plus!!

Bonjour à tous, Hello everyone,

La promo de l'EP #LK10LIVE est officiellement lancée,
avec mon passage dans les studios de RADIO PLUS!!
The promo of my new EP #LK10LIVE began epically
with a great interview at RADIO PLUS!!



Voici le podcast de l'émission!!
Here is the podcast ;)



 Comme d'habitude, Julien Maille l'animateur de cette émission, avait super bien préparé le sujet, par contre je ne m'attendais pas à certaines surprises [NO SPOILERS]
Du coup, j'ai bien fait de filmer!! C'était vraiment une émission super drôle, 
même si sur le coup, j'avais un peu peur que trop de dossiers ne soient révélés... >u<
As usual, Julian prepared the program very professionally and give my music the best promo ever. BUT I was not expecting the few surprises... I'm not gonna give you any spoilers but I just wanna say this program was very fun, but scary. haha >u<


Bref, voici sans plus tarder, ma vidéo des meilleurs moments: 
Anyway, here is my best-of video:  



Je devrais pourtant le savoir, 
sur RADIO PLUS, tout peut arriver ;)
I should have known,
on RADIO PLUS, everything can happen ;)



La promo de #LK10LIVE va se poursuivre avec 
quelques chroniques et interviews d'ici peu ;)
Merci pour votre soutien et à très bientôt!!
The #LK10LIVE promo will going forward with
some more reviews and interview soon ;)
Thanks for your support and see you soon!!



xxx
Lita

Commentaires