En Suisse: Concert + LK /Compil !!
Bonjour à tous !!
Hello everyone !!
Ce matin, je me suis envolée
pour Genève 🇨🇭 Et ce soir,
ce sera le 1er concert en Suisse
du "Epineuse TOUR 2019" *^u^*
This morning I'm flying to Geneva 🇨🇭
Tonight will be my 1st gig in Switzerland
from the "Epi-TOUR'19" *^u^*
J'ai vu à la météo que la région
est en vigilance orange pour la neige,
alors j'ai ressortis mon manteau d'hiver. 👘
I saw on TV that the weather will be very cold, even with snow, so i'll put on
my fave winter coat. 👘
Le concert aura lieu ce soir à partir
de 20h au CodeBar à Genève.
The concert will take place from 20h
at the pub "Le CodeBar" in Geneva.
> 10, rue Baulacre. 1202 GENÈVE <
Je joue en premier, ensuite il y aura:
COYE, ECS BROGHN et DR SADD.
I'll perform as opening act,
then there will be 3 other bands !!
Ce sera un concert spécial,
parce que c'est la soirée de lancement
de la compil 2019 de P. T. P Records. 😎
It's a special event because it's P. T. P Records new album Release Party. 😎
Et vous savez quoi ?
And, wanna know something?
🎉ANNOUNCEMENT🎉
Il y a un titre de LITA KIRA dessus !!
There's a track of LITA KIRA on it !!
🤘😁🤘
J'ai choisi ce titre parce qu'il n'est pas
sorti en single/ clip. Il a beaucoup
de caractère, il représente bien mon projet!!
I chose a song that does't have any Music Video, something very strong, showing
my personnality!! 😈
Mais revenons au concert.
Ce soir, j'ai prévu un set musclé.
J'espère que vous serez en forme !!
But let's talk about tonight.
I prepared a strong set.
I hope you'll be ready !!
Niveau merchandising,
je pourrai vous proposer ceci:
About merchandising,
here is what I have to sell:
Album "Épineuse" (15)
EP "Marionnette" (10)
Affiche (4)
Photos (2)
Venez nombreux !!
Join us tonight !!
xxx
Lita


Commentaires
Enregistrer un commentaire