LITA KIRA『10』

Bonjour à tous!!
Hello everyone!!



J'espère que vous allez bien et que le retour à la "normale" se passe 
le mieux possible!! Je profite de ce moment un peu plus calme
pour revenir sur la sortie du double single10!!
I hope everybody is doing fine in this special times...
Today I would like to talk about the lockdown 
release of my double A-side 10!!

Voici les 2 chansons: 
The 2 songs are:




:INFORMATIONS OFFICIELLES:
:OFFICIAL COMMUNICATION:

Pour ses 10 ans de carrière, LITA KIRA sort un double single10sous le label Girlz on Wax Records. Il comporte une nouvelle version de son 1er hitDans ma toile (2020 ver.)et une exclu En rose & contre toutdont le texte est composé d’extraits de 22 chansons de son répertoire.10de LITA KIRA, c’est 10 ans de Pink-Rock dans un single, dispo sur toutes les plateformes d’écoute et de téléchargement. Bonne écoute!! 

Let's celebrate LITA KIRA 10th anniversary with this double A-side single10Digital release: May the 22th (Girlz on Wax Records). Featuring a new version of her 1st hit Dans ma toile (2020 ver.) and En rose & contre toutmade of lyrics from 22 songs of hers. 10 years of Pink-Rock in a single, enjoy!!




A RETROUVER SUR:
WHERE TO FIND IT:


➡️ DEEZER > CLIC HERE




➡️ SPOTIFY > CLIC HERE



➡️ APPLE MUSIC > CLIC HERE



Et aussi... And also...

Et, bonne nouvelle, j'aurai bientôt la nouvelle
date pour le concert des 10 ans de LITA KIRA !!
Probablement en automne. 
And, another good news, I will have
a new date for my special 10th Anniversary concert!!
It will happen in automn. Please look forward to it <3 


Ma nouvelle tenue de scène est prête.
My new stage outfit is ready.


Encore un peu de patience <3
Bonne journée à vous!
Can't wait to perform with it!!
Have a good day,

xxx
Lita

Commentaires