En promo sur Radio Plus #LK10

Bonjour à tous,
Hello everyone,


Aujourd'hui, retour sur mon passage radio de mercredi passé
dans l'émission "Maintenant j'y vais" sur Radio PLUS!!
Today let's talk about my radio appearance last wednesday 
on the program "Maintenant j'y vais" on Radio PLUS!!


PODCAST

Vous pouvez ré-écouter l'emission ici:
You can listen to the program here:

> "03/06/2020" - LITA KIRA - LK10 <


Radio PLUS me suis depuis des années maintenant, 
et j'ai la chance d'y avoir une longue interview à chaque sortie 
d'album, à chaque moment important de mon parcours musical.
RADIO PLUS showcases my work since years now,
and I'm grateful to have a long interview for each 
release, each relevant step in the music field.

[Les cheveux et les barbes changent. L'amitié reste. Hair and beards changes. Friendship remains.]

Cette fois-ci, c'était pour faire la promo du single 10, parler du label 
avec lequel j'ai signé et des festivités autour des 10 ans de LITA KIRA.
This time, it was to promote my new single10, the record label 
I got sign with and LITA KIRA 10th anniversary events.



J'ai répondu à beaucoup de questions inédites
et les 2 titres ont été diffusés. J'étais à fond:
I answered some unexpected questions,
and the 2 new songs were aired. I was so hyper:


Faire le bilan de ces 10 ans a été un grand moment <3
I had good times to sum up 10 years of activities <3


Pendant l'émission j'étais seule dans le box, alors j'ai pu enlever mon masque.
Le micro était sous plastique également. Avant et après le direct je l'ai mis. 
During the program, as I was alone in the box, I could get off the mask.
The microphone was protected by plastic too. Before and after, 
I put my pink mask on. 


Les mesures barrières ont bien été respectées. J'ai pu faire des photos avec 
Julien Maille - animateur radio après l'emission à travers la vitre ;) ^u^
But I could take some selfies with Julien Maille - animateur radio 
after the program through the window ;) ^u^


Et la photo traditionnelle devant les logos, normalement avec l'équipe, 
était en solo cette fois-ci. Tout a été adapté pour la sécurité.
Bravo RADIO PLUS!!
And the traditional picture was me only, 
without the team :'( but that's very good to adapt habits
for safety reasons. Congrats RADIO PLUS !!




Je vous remets le lien du podcast ici ;)
I put again the podcast link here ;)

> "03/06/2020" - LITA KIRA - LK10 <


Bonne écoute et merci pour votre soutien <3
Thanks for your continuous support <3

xxx
Lita




Commentaires