En guest sur l'album de LIØN: "Il sera une fois..." !!


Bonjour à tous,
Hello everyone,



Aujourd'hui c'est la fête de la musique.
A défaut de pouvoir jouer... parlons musique!!
Je viens vous présenter le 1er album de LIØN, sur lequel j'ai été invitée ;)
Today, it's music day in France, but we can't make concerts so...
Let's talk about music instead!! I'm gonna blog about LIØN's
1st album, I'm one of the lucky guests ;)


L'album "Il sera une fois..." est sorti le 19 juin 2020.
Voici les liens pour l'écouter et/ ou vous le procurer:
The album "Il sera une fois..." was released June the 19th.
Here are links to get your copy (physical or digital ;p )



Ma participation:
About my participation:


J'ai fait les choeurs sur "Perdu d'avance" et carrément le duo "Te satisfaire"!!
I did the back vocals on "Perdu d'avance" et even the duet "Te satisfaire" !!





Voici la vidéo des coulisses de l'enregistrement. [Mes méfaits commencent à 2:44]
Here is recording session making of. [I appear around 2:44]



Comme vous pouvez le voir, on a travaillé dans la bonne humeur ;)
J'étais encore brune à l'époque hahaaa !!
As you can see, we worked in a funny atmosphere ;)
My hair was so black back then!!

Un premier clip va sortir vendredi prochain sur sa chaîne:
The first Music Video will be released next friday on:



Alors n'hésitez pas à vous abonner!!
Suivez aussi LIØN sur:
So it's time to subscribe!!
Follow LIØN also on:



C'est tout pour aujourd'hui!!
Merci pour votre soutien quelque soit le projet avec lequel je travaille.
Demain, une nouvelle semaine commence, faisons de notre mieux <3
That's all for today!! 
Thanks for your continuous support for whatever project i'm working with.
Tomorrow, it's already a new week, time flies... let's do our best <3

xxx
Lita

Commentaires