[CONCERTS] Ce week-end sur Discord > VIRTUA'LIVRES

Bonjour à tous!
Hello everyone!


Ce week-end, j'aurai le plaisir de donner mes premiers concerts en direct sur internet, depuis mon studio. Cela aura lieu sur la plateforme Discord, dans le cadre de l'évènement Virtua'Livres
This week-end, I will do my first acoustic lives from my studio, on internet!! It will be on Discord platform, amongst the event: Virtua'Livres


  • INFO:
Faire face à la fermeture des salons et des conventions, c'est possible !
Découvrez le salon Virtua'Livres, une foire aux livres francophones et 100% virtuelle !
Les 28 et 29 mars 2020, rejoignez le Discord éponyme et visitez les stands de nombreux auteurs et artistes ! Discutez avec eux, renseignez-vous, achetez virtuellement leurs livres, illustrations ou créations, et rendez ce confinement aussi agréable qu'enrichissant.

As every meeting is closed, there are solutions!!
Discover Virtua'Livres event, a space dedicated to french litterature 100% online!
On March the 28th and 29th, join the Discord called "Virtua'Livres" and visit all the authors and artists there! You'll be able to talk to them, buy their books, artwork, or creations. Let's make this quarantine more fun and captivating.

Pour rejoindre le Discord de l'événement, c'est par ici :
Here is the Discord link:



  • TUTO:



  • LITA KIRA:
Quant à moi, je serai présente en tant qu'invité musicale. 
Mes directs auront lieu à 14h et 16h samedi et dimancheJe jouerai et chanterai mes chansons, et je parlerai plus en détails de mes textes, d'un point de vue littéraire. 
About my appearance: I'll be the music guest.
My lives are scheduled at 2pm and 4pm on both saturday and sunday.
I'll perform my songs and talk about the lyrics from a literary point of view.


  • Voici le programme complet / Full program:

A demain ;) See you tomorrow ;)
xxx
Lita

Commentaires