LITA KIRA sur Radio Campus !!

Bonjour à tous!!
Hello everyone!!



J'espère que vous avez survécu à la canicule :p
Me voici de retour sur le blog et une fois n'est pas coutume,
j'ai encore beaucoup de retard sur mes articles >u<#
I hope everybody's fine and survived hot temperatures :p
I'm back on the blog, one more time totally late 
in my blog posts >u<#

Mais c'était pour la bonne cause!! 
En effet, j'ai annulé mon break d'été pour assurer
2 belles dates de concert sur le French Fab Tour, 
je vous en parlerai en détails dans un prochain article ;)
But it was for a good reason!!
I indeed cancelled my summer holidays to perform
on 2 more gigs in the French Fab Tour, 
but this is not what i'm gonna talk now ;)

Aujourd'hui, je viens vous parler de
mon passage chez RADIO CAMPUS!!
Today I'm gonna talk about 
my appearance on RADIO CAMPUS!!


L'enregistrement a eu lieu le mardi 25 juin, 
et la diffusion, le vendredi 28 juin.
C'était la première fois que j'étais invitée 
sur RADIO CAMPUS!!
The recording took place on Tuesday, June the 25th
and it was broadcast on Friday, June the 28th.
It was the 1st time I was invited at RADIO CAMPUS!!


J'ai retrouvé Valérie, que j'avais rencontrée
lors d'un concert de JEF KINO ;)
I joined Valérie, that I first met
at JEF KINO's concert ;)

Nous avons commencé par la visite des studios:
We began by a visit of the studio:


Puis nous avons fait l'interview de 15mn.
Comme c'était le matin, j'avais ma voix du matin.
Then we had a 15min interview.
As it was on morning, I had a morning voice.

Vous pouvez ré-écouter le podcast ici:
You can listen to the podcast just right here:

Choisissez:
Choose:

"Vendredi 28 juin /
Déferlante Nord"

Comme ceci:
Like this:



J'y donne quelques infos exclusives notamment,
le 4ème titre de l'album qui sortira en clip !!
In the interview, I reveal some informations
such as the upcoming single/ music video!!
*^u^*


Alors allez le récouter!!
So, go listen to it again!!


<3 Merci à Valérie pour ce super moment <3
<3 Thanks Valérie for the good time <3


ANNONCE: Je serai de nouveau sur 
RADIO CAMPUS le dimanche 1er septembre 
dans l'émission "Yoyo Musical" en direct 
de 9h à 19h avec Bruno Sberei!!
ANNOUNCEMENT: I'll be back on RADIO CAMPUS
Sunday, September the 1st, in the program 
"Yoyo Musical" live brodcast from 9h to 10h
with Bruno Sberei!!


Rejoignez l'évènement!!
Join the event !!


A très bientôt,
See you soon,

xxx
Lita

Commentaires