LITA KIRA sur Radio PLUS// Carte Blanche!!

Bonjour à tous, ici Lita de retour sur le blog!!
Hello everyone, here's Lita, back on the blog!!


Aujourd'hui, entre mes 2 concerts dans le 
sud-ouest, retour sur mon passage à Radio Plus!!
Today, between my 2 gigs in south of France,
let's talk about my appearance on Radio Plus!!


Pour cette émission spéciale "Carte Blanche à LITA KIRA",
j'ai choisi de porter la tenue du clip "Soirs d'orage".
(Clip en fin d'article)
For this special radio show about LITA KIRA, i wore 
the outfit from my latest music video "Soirs d'orage".
(MV below this post)


Il y a eu des bouchons sur la route, et je ne suis 
pas arrivée à l'avance, et comme c'était un 
programme en direct, j'étais un peu stressée ><#
There was some traffic on my way to the radio
studio and I was a bit late on the schedule...
As it was a show aired in direct, 
I was nervous to make it on time ><#

Mais tout s'est super bien passé!!
But everything went super fine!!

  • PODCAST

Voici le lien/ Here's the link: 
> 26 JUIN - CARTE BLANCHE A LITA KIRA <


Comme le nom de l'émission l'indique,
j'ai eu le plaisir de faire absolument tout 
ce que je voulais lors de cette émission!!
As mentionned, I could do anything 
wanted on this program!!

C'est moi qui ai fait le speech d'introduction
et je me suis également occupée de la 
programmation musicale!!
I did the opening talk of the show
and i even made the playlist!!

  • PLAYLIST


J'ai diffusé les copains de:
I showcased friends from:



Ainsi qu'un duo Margaux/Lita <3
And a duet between Margaux and I <3

Et voici ce qu'il se passe pendant 
la diffusion de ces titres!! XD
Here's what happened during
the broadcast of those songs!! XD


  • LIVE SESSION


Côté live session, j'ai joué 3 chansons.
About live session, i performed 3 songs.

- Pas très faim (Nouveauté LITA KIRA)
- Moi vivante, jamais (Bossa- Pink Rock ver.)
- Titre secret!! 

Je ne vais pas vous le dévoiler ici mais
je vous invite à la découvrir sur le podcast !!
Fou rire garantis!!
I won't tell you about the secret song here,
so go listen to the podcast, you'll laugh for sure!!



  •  SURPRISES


Je pensais tout gérer, ou à peu près, dans 
cette émission, mais j'ai eu 2 énormes suprises!! 
I thought I was controlling the show but
I had 2 BIG suprises!! 

Je n'étais pas prête!!
I was not ready!!

Mon ami Antho, également pro en radio (Rockenfolie)
a enregistré un portrait de moi, et je l'ai découvert
en direct pendant l'émission!! C'etait un moment 
d'une grande émotion et pas mal de stress parce 
qu'il a dévoilé des éléments peu connus de 
mon histoire et de ma personnalité!!
My friend Antho, also in the radio field (Rockenfolie)
recorded a portrait of me, and I discovered it
as it was aired!! It was a very emotionnal moment,
and yet, stressful as he told some.. untold stories and
personnal details about me haha!!


...



En fait, il a raconté toute ma vie en 8mn.
Actually, he told my whole life in 8mn.


Et voilà quelques unes de mes 
réactions pendant cet épisode!!
Here's a few of my reactions
during this very strong moment!!



 <3 La seconde suprise fût signée Margaux, ma super 
copine chanteuse, autoharpiste, coach vocale, qui a 
présenté notre duo "Lettre à nos futurs amants" et a 
retracé notre première recontre à l'école de spectacle <3
<3 The second surprise was made by Margaux,
my very great friend, singer, musician, vocal coach..
She introduced our song together, and told our story,
how we met in art school <3


Le message d'Antho m'avait déjà beaucoup 
touché, mais alors là, ce fût difficile de contenir 
mon émotion!!
Antho's message made me already emotionnal,
but Margaux's one.. it was hard to contain emotions!!


...


C'est d'ailleurs pour ça qu'il n'y a pas 
de vidéo de ce moment haha!! 
Mais tout est en audio sur le podcast.
That's why there's no video of this moment XD
but you can get it by listening to the podcast.

> 26 JUIN - CARTE BLANCHE A LITA KIRA <


Un immence MERCI à Julien Maille, d'avoir 
organisé tout cela et de me soutenir dans mes
projets depuis de nombreuses années maintenant.
A very big THANK YOU to Julien Maille, 
the real boss behing this radio show.
Thanks for supporting me for years.

Jusque ici, cette émission "Carte Blanche" sur 
Radio Plus est mon meilleur moment en radio <3
Until now, this program was my 
best time in radio ever <3

Maintenant je vais bosser encore plus dur
pour continuer à mériter de telles attentions!!
Now i'll work harder to keep on 
being worth such attentions!!

xxx
Lita

Commentaires