LITA KIRA sur Ceta Radio!!

Bonjour à tous, ici Lita!
Hello, it's Lita!

J'espère que vous allez bien et que vous
supportez la chaleur autant que possible!
I hope everybody's fine,
even if it's sooo hot outside!


Aujourd'hui je viens vous parler de ma 
petite tournée des radios et on commence
tout de suite avec mon passage chez:
Today, I'm gonna talk about my
"radio tour", so let's begin by
my apperance on;



J'étais ravie de revenir dans leur studios. Un an s'est écoulé
depuis ma dernière visite. J'étais venue présenter l'album 
à sa sortie. Là j'ai pu faire un point sur toutes les 
belles choses qui se sont passées depuis :)
I was so happy to be back in their studio. It's been one 
year since my latest appearance there. I presented my 
album,as soon as it was released. So this time I could 
talk about all the things that happened since then :)

On y va!!
Let's go!!


Je pense que c'est là.
I think it's here.


Promo Video:

Au niveau live sessions acoustiques,
j'ai chanté une majorité de compos
et quelques reprises dont:
Concerning live session,
I sang mostly my songs and 
a few covers such as:

> Soirs d'orage (LK)
> La chanson de l'avion (LK)
> Moi vivante, jamais (LK)
> BREAK/ Les Pots Cassés (LK)
> Les yeux de la mama (Kendji)
> Sur la route de rêves (Slimane)
> Suppin to namida (Goto Maki)



Et voici un extrait de:
And here's a extract from:

"Les yeux de la mama" (Kendji)

Comme d'habitude j'ai donné les infos sur mes 
prochains concerts, mais j'ai aussi eu l'occasion de me 
livrer sur des sujets assez inédits comme l'aventure de 
mon 2nd EP "Marionnette" qui devait à l'origine être le 
vrai 1er album de LITA KIRA ainsi que la formation
artistique où j'ai rencontré Slimane (avant "The Voice")
et le concert à Paris où je fût sa bassiste.
As usual, I gave the official informations
such as concerts and stuff, but I also talk about
unusual topics like the story of my second EP that
should have been the 1st LK album actually, and
my musical story with Slimane when we had music
classes together, the concert I was his bassist before 
his national carrier started (with "The Voice").

J'ai vraiment apprécié de pouvoir raconter 
de telles anecdotes, en plus de la promo habituelle!!
I really enjoyed to talk about these stories,
different from the usual promo work!!


Il y aura bientôt un podcast audio et vidéo!!
Je vous transmettrai tout cela dès que possible.
There will be a audio and a video podcast!!
I'll share it in another post as soon as possible.

Merci Ceta Radio & Nord Acoustic Show!!

xxx
Lita

_____________________________________________


[PROCHAINS CONCERTS]


Commentaires