LK - Epineuse TOUR @ Verteuil !!

Bonjour à tous!
Hello everyone!

De retour sur le blog afin de vous parler de mes 
premiers concerts de l'année 2019, qui ont eu lieu.. 
dans un château!!
Back on the blog to talk about my 2 first concerts 
of 2019, it took place a in a castle!!

[ Credit photo: Cedric Azens ]

J'ai été contactée pour donner des concerts 
dans le cadre du festival He'Art Fest, en Charente. 
Ce festival caritatif a pour but de lever des fonds pour 
venir en aide à Orianne, une petite fille touchée par 
de graves problèmes de santé. 
I've been proposed 2 gigs in the He'Art Festival.
It's a charity event aiming for helping Orianne, 
a little girl with big health problems.

Voici son association:
Here are details of her association:

__________________________________________


Association Un sourire pour Orianne
USPO une autonomie pour une vie :

______________________________________________________

C'est avec plaisir que j'ai répondu à 
l'appel et rejoins l'affiche !! <3
I was happy to perform for such a cause
so i joined the artist team !! <3


Et c'est parti!!
Direction: le Château de Verteuil.
Here we go!!
Let's go to the "Château de Verteuil".


En fait, ce n'était pas vraiment gagné.
It was actually not an easy adventure to begin with.


"Aujourd'hui je suis très contente!! Je pars en tournée 
et je vais jouer vendredi et samedi lors d'un gros festival!! 
Jusqu'au  tout dernier moment, je ne savais pas si 
je pourrais y aller parce que je me suis blessée au genou 
il y a une semaine. Mon docteur n'était pas très optimiste
mais j'ai réussi à marcher un peu ce matin!!"


"Mes 2 prochains concerts seront différents
de ceux de l' "Epineuse TOUR 2018".
J'ai du changer ma trackliste il y a quelques jours. 
Et aussi, je ne pourrai pas du tout danser.
Je vais profiter de cette situation pour tenter 
quelque chose de différent, de cool mais d'une autre façon.
Je vais faire de mon mieux, merci pour votre soutien <3"

Après ces moments de doutes et de remise en question,
j'ai réalisé encore une fois que j'ai beaucoup de chance!!
After some moments of stress and doubts,
i realised again how lucky i am!!

"My home for the week-end."

Je me sentais comme Stéphane Bern sur le 
tournage de "Secrets d'Histoire", 
pour vous dire mon excitation!!
I felt like Stephane Bern* (famous TV host) 
on "Secrets d' Histoire*" shooting!! 
(famous show about History)


Arrivée au château, toute l'équipe est au travail
pour transformer l'ancienne écurie en salle de concert.
Et il ne faisait pas très chaud.
Arrived in the castle, all the team was alreday 
hardworking to transform the stable into a concert hall.
It was kind of very cold.


Le froid a provoqué un amour fusionnel entre mes 
pieds et ce petit radiateur. Nous avons passé de longues
heures ensemble. Je ne voulais plus jamais le quitter. 
Mais notre amour était impossible et nous avons dû
nous séparer pour les balances et les concerts. 
Notre séparation fût douloureuse.
Thanks to the freezing cold, an amazing love story 
took place backstage, between my feet and this little heater. 
We spend hours together. I wanted to stay with it forever, 
but our love was impossible. I had work, soundchecks, gigs... 
Our break was terribly painful.

*HEATER 4EVER*

"Sound check OK!"


Tracklist du vendredi:
Tracklist on Friday:


1/ EPINEUSE
2/ LES BOUGIES DE JE NE SAIS QUOI
3/ DE MES MAINS
4/ LA CHANSON DE L'AVION
5/ PAS TRES FAIM (exclu LITA KIRA)
6/ MON AMIE, LA ROSE (Cover: Françoise Hardy)
7/ OUBLIE-MOI
8/ BREAK/LES POTS CASSES
9/ EPINEUSE


*CONCERT PHOTOS*

[ Credit photo: Cedric Azens ]

[ Credit photo: Cedric Azens ]

[ Credit photo: Cedric Azens ]

[ Credit photo: desclics.org ]

[ Credit photo: desclics.org ]


Tracklist du samedi:
Saturday Tracklist:


1/ EPINEUSE
2/ PAS TRES FAIM (exclu LITA KIRA)
3/ FILLE EN FLEUR (Cover: Volo)
4/ LES BOUGIES DE JE NE SAIS QUOI
5/ DE MES MAINS
6/ OUBLIE-MOI
7/ BREAK/ LES POTS CASSES


Avant de passer aux photos de mon second concert,
j'aimerai revenir sur la 3ème chanson du set.
C'est un titre de Volo, groupe que j'écoute et j'admire 
depuis mon adolescence et... qui était programmé
également au HeArtFest!! Alors quand j'ai vu
la programmation, j'ai relevé le défis de reprendre 
un de leurs titres.
Before showing you the live pictures, 
i would like to talk about the 3rd song of the set.
It's a cover from the french duet Volo, also booked 
in this fest. I'm a fan from my early teens so when i realized
i would meet them.. i challenged myself to cover one of their songs.

> VOLO <


- J'ai réussi à jouer leur chanson,
malgré le stress.
- I managed to perform their song, 
despite of being overly nervous.

- Ils m'ont félicité pour ma version. 
- They praised my version.

- J'ai eu mon selfie.
- I had my selfie.

[ Senpai noticed me. ]


*CONCERT PHOTOS*

[ Credit photo: LOTARphotos ]

[ Credit photo: LOTARphotos ]

[ Credit photo: Jean-Pierre Jimenez ]

[ Credit photo: Jean-Pierre Jimenez ]

J'ai passé de merveilleux moments au He'Art Fest, 
que ce soit sur scène, en backstage avec les autres 
artistes et groupes, avec Orianne et sa famille, 
l'équipe technique, les photographes et les bénévoles <3
I spent a wonderful time at this festival. On stage, 
backstage with other artists and bands, with Orianne and her 
family, staff people, photographers and all the volunteers <3

<3

Je souhaite un grand succès à cette belle cause,
et j'espère pouvoir revenir la soutenir!!
I wish a great success for this great cause,
and i hope i can support it again!!


[ Credit photo: Choreo ]

Merci de m'avoir lu, et à très bientôt sur le blog!!
Thanks for reading, see you soon on the blog!!


xxx
Lita

__________________________________________________

__________________________________________________


NEXT EVENTS:

25 Avril : #radio @ Rockenfolie
27 Avril: #concert @ La Roche sur Foron

Commentaires