LITA KIRA / CETA RADIO!!



Bonjour à tous!!
Hello dear readers!!

Aujourd'hui, on continue la mise à jour
de la tournée promo d'Epineuse,
avec mon passage dans l'emission
"Nord Acoustic Show" de Ceta Radio!!
Today, let's update this great tour with
my appearance at Ceta Radio, in the
program "Nord Acoustic Show"!!


C'était en mars, et il faisait encore assez froid,
d'où l'écharpe. (Et la drôle de tête!!)
It was in march, it was still a bit cold
that's why the scarf... and my face too. Haha.


*VIDEO*

Voici une vidéo extraite de l'émission.
Un grand merci à Vincent VDB pour son travail :)
Here is a video from the program.
Special thx to Vincent VDB for the good job :)


Dans cette vidéo, il y a une présentation du 
Nord Acoustic Show et une chanson en live, 
l'une de mes préférées: "Viens jouer avec moi".
Elle n'est pas sur l'album "Epineuse", 
mais ne l'oubliez pas, elle sortira un jour <3
In this video, there's a introduction of the
Nord Acoustic Show, and a live performance
of my favorite songs "Viens jouer avec moi".
This song is not on the newest album, but 
don't forget it. I'll release it one day <3


Comme toujours sur CETA RADIO, 
nous avons beaucoup ri, parlé et chanté.
Un grand merci à toute l'équipe! :)
As usual at CETA RADIO,
we laught, talk and sang a lot.
A big Thank you to the whole team! :)

Retrouvez le podcast complet ici:
Full program podcasted here:

(> Nord Acoustic show/ 25/03/2018)


Et vous pouvez poser un "j'aime" 
sur leur page Facebook: Cliquez ici <3
And you can give CETA RADIO a "like" 
on their facebook page: Clic here <3

Je sais également qu'ils recherchent des animateurs,
alors si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à les contacter!!
Vous m'interviewerez peut-être la prochaine fois?
Qui sait? ;)
The team is looking for more people, so if you are 
interested feel free to contact them!! 
Maybe i'll answer to YOUR interview next time? 
Who knows!! ;)



Bonne soirée à tous,
et merci pour votre soutien!!
Good evening, 
and thanks for your support!!

xxx
Lita
______________________________________________

  • Next Concert:




  • Music Videos:

Commentaires