LITA KIRA @ Japan Party!!

Bonjour à tous!!
Hello dear readers!!


Il fait chaud chaud chaud, alors un petit
article de blog rafraîchissant, ça vous dit?
It's so so so hot these days,
so here is a refreshing blog post ok?

Voici mon article concernant Japan Party!!
C'est parti!!
Here's my report about Japan Party!!
Here we go!!

C'était le 15 avril 2018 à Nanterre et il faisait beau.
It was on April the 15th at Nanterre 
and weather was good.

Credit photo: Alain Simeray


Cette année, j'ai occupé un créneau de concert assez inédit, 
j'ai joué... le matin. Pour être sur scène à 10h, j'ai du me lever à 5.
Décharger le matériel à 7, et faire les balances à 8. Pfiouuu!!
C'était une épreuve parce que j'ai beaucoup de douleurs le matin,
mais grâce à l'énergie de toute l'équipe et aux sourire du public,
j'y suis arrivée sans problèmes!! <3
This year, i was scheduled on morning!! To be ready to 
perform at 10, i woke up at 5, move the music devices at 7, 
and made the soundcheck at 8h. I had hard time cause i'm not a 
morning girl at all, but thanks to the help of the team, and all 
these smiles in the audience, i could finally make it!! <3


Voici des photos du concert!!
Here are some live pics!!

Credit photo: Alain Simeray

LITA KIRA: "Les pots cassés":

Kanashiki Heaven (°C-ute cover) w/ Connie-chan:
Credit vidéo: Pierre Marsupio


Credit photo: Nico Sparrow



Credit photo: Stephane Ste


Cette année, j'ai fait la connaissance du groupe
d'idols françaises les Colorful Characters.
Elles font des reprises des Morning Musume.
Chaque membre reprends les lignes des chanteuses originales
suivant leur "image-color" c'est vraiment un super concept.
Les filles chantent et dansent super bien, j'ai adoré <3
This year, i discovered a french idol band: Colorful Characters.
They cover Morning Musume, each girls covering each line 
according to original members image colors!! Such a great concept!!
They sang and danced very well, i loved it <3

*EMOTION*

Et comme tous les ans, j'ai retrouvé mes amis de la 
région parisienne (que je ne vois pas assez souvent </3)
et comme tous les ans, je me suis fait de nouveaux amis aussi.
La convention Japan Party est géniale pour ça. Je suis heureuse 
qu'elle ait survécue, avec les dons de ses contributeurs
lors de la campagne de financement participatif. <3
And as previous editions, i met my friends from Paris
(that i don't see as often as i wanna </3)
And made new friends as well. Japan Party is such a 
perfect place to make new friends, and meet people 
from everywhere. I'm so happy the event survived, 
thanks to the crowdfounding project. <3


Comme tous les ans, c'est passé bien trop vite, 
et il manque des amis sur les selfies!!
Je reviendrai alors ;)
As usual, time flies and i couldn't
make selfie with everyone i wanted!!
So i need to come back ;)

Merci à toute l'équipe de Japan Party
de faire appel à moi aussi régulièrement <3
A Alain, Nico et Stephane pour les photos,
à Pierre pour les vidéos, à Dansuki, à Live Technic
et merci à vous de me lire et de me soutenir!!
Special thanks to all the JP's team,
to give me job each time <3
To Alain, Nico and Stephane for the pictures,
to Pierre for the videos, to Dansuki, to Live Technic,
and you, to read my adventure on this blog
and to support my project!!

xxx
Lita

______________________________________________

  • Next Concert:



  • Music Videos:

Commentaires