Du cosplay & du poulet!!

Coucou les Kira-Fans!!
Hello Kira-Fans!!


Je sais que le blog est un peu trop calme en ces temps 
de rentrée, mais sachez que l'enregistrement de l'album
"Epineuse" avance bien ;) Donc entre 2 journées de studio, 
je me suis permise une petite sortie dans le monde réel, 
lors d'un après-midi cosplay organisé à L'Otaku à Lille.
I know this blog in too quiet in these "back to school"
days.. but you must know the "Epineuse" album recording
is going well ;) So between two studio sessions I allowed me 
a little bit of free time, so i joined the cosplay afternoon
settled at the tea-room L'Otaku, in Lille.


J'ai porté mon cosplay de Su-METAL, 
chanteuse du super groupe BABYMETAL!!
I cosplayed Su-METAL singer 
from the super-band BABYMETAL!!


Un concours photo cosplay était organisé par
Les Trooples sur place, alors j'y ai participé!
There was a cosplay photo contest organized
by Les Trooples there, so i joined the contest!

Voici ma photo:
Here's my pic:


Je n'ai pas gagné, mais j'ai passé une bonne après-midi,
et j'ai encore bu de l'excellent thé <3 Et le soir, je suis 
allée manger au Jomon. L'un des serveurs est super fan 
de BABYMETAL alors comme j'étais toujours en tenue, 
nous en avons discuté. Il m'a félicité, j'étais super contente!!
I didn't win, but i spent a great afternoon,
and i drank awesome tea <3 For dinner, i ate at Jomon. 
A japanese waiter from the restaurant is a hardcore 
BABYMETAL fan, so we talk about it.
As he praised me i was so so happy!!

* Oui j'adore trop le poulet. Yes, i looove chicken. *

Ce fût une bonne journée de repos!! *^u^*
It was a very great day off!! *^u^*

Super, j'ai faim maintenant!!
Bonne soirée à tous :)
Ok, i'm hungry now!!
Good evening everyone!!

xxx
Lita

______________________________________________

NEWS:




Commentaires