Summer Discoveries: Rescap/ Obsydienn/ Colorblind!!

Hello les Kira-Fans!!
Hello Kira-Fans!!




Aujourd'hui, petit article de mes découvertes de cet été:
Today review about my summer discoveries:

  • RESCAP: 

Je suis allée les voir en concert à la Fête de la Musique. 
Nous avions partagé une scène l'année passée, et je ne les avais pas revu depuis.
Leur nouvelle formation (avec un nouveau bassiste et un nouveau multi-intrumentiste) est vraiment géniale. J'ai retrouvé tout ce que j'aimais déjà dans RESCAP et bien plus encore!! 
I came to see RESCAP live at the French Music Day.
We share a stage with them last year and i didn't see them live since then.
Their new line-up is very stronger now!! I was impressed!!
(new bassist, and new multi-instrumentist) 
It's still the RESCAP i like to hear, but better.




Voici leur nouveau clip "L'écrin de satin":
Here's there newest Music Video "L'écrin de satin":



  • OBSYDIENN:
Obsydienn est une artiste dessinatrice/graphiste belge, que j'ai rencontré grâce à ROZZ. Je suis allée à son exposition de fin d'étude, à Mons. Son travail a porté sur le rapport à la mort. Ses recherches et son angle de vue sur le sujet m'ont vraiment impressionés!! C'est une grande artiste. 
Obsydienn is a drawer/graphist from Belgium, i met her thanks to ROZZ team.
I came to her art exhibition at her school, in Mons. Her work was about death.
She made deep research and her point of view upon this hard topic impressed me a lot. She's a great artist. 




Voici sa page/Here is her FB page: Obsydienn

  • COLORBLIND:
J'ai rencontré le chanteur et guitariste de Colorblind lors d'un concert à Valenciennes, je vous invite à découvrir leur nouveau clip "Alone in your lodge":
I met the guitarist/singer of Colorblind during a concert at Valenciennes.
Go discover their newest Music Video "Alone in your lodge":




Profitons de l'été pour aller à plein de concerts et à plein d'expo!!
Quant à moi, l'enregistrement de l'album reprends le 1er août,
d'ici là bonne journée à tous *^u^*
Let's enjoy the summer-time with lots of concerts and exhibition!!
About the album recording, the work restarts on August the 1st
Until then, let's have a good day *^u^*


xxx
Lita
_____________________________________________
LITA KIRA
PROCHAIN CONCERT/ NEXT GIG:

Commentaires