NEWS!! (concert, album etc)

Coucou les Kira-Fans!!
Hello Kira-Fans!!


D'abord, je dois tous vous remercier *^u^* 
First, I need to say Thank You, to all of you *^u^*

En effet, l'article de blog d'avant hier:
Indeed my last blog post, 2 days ago:

a littéralement fait exploser les statistiques de mon blog!!
Il y a eu BEAUCOUP de visites en très peu de temps,
et c'est à ce jour l'article le plus lu depuis la création 
de ce blog, soit il y a plus de 7 ans. MERCI!!
is now, the most read post on my blog eveeer. You were so many
to read it in a few hours, i'm very happy. I started this blog 7 years
ago and this is my new record. THANKS A LOT!!


Mon but est maintenant de battre ce record
 avant la fin de l'année alors je ne lâche rien!!
My new goal is to break this new record 
before the end of 2017, so i don't give it up!!

Continuons avec les news!!
Now it's News time!!


  • CONCERT:

Mon prochain concert aura lieu à Montpon-Menesterol en Aquitaine,
le vendredi 7 juillet, à l'occasion du concours de chant Miredo.
(concert d'ouverture, et pendant la délibération du jury).
My next concert will take place at Montpon-Menesterol (France)
on Friday, July 7th, during the singing contest Miredo.
(as opening act and during jury deliberations.)


> Ce ne sera pas un "MINI concert de POP-ROCK", parce que
je suis absolument incapable de faire cela désolé ><# 
par contre, ce sera un SUPER concert de PINK-ROCK!! ;)
> It won't be a "MINI POP-ROCK concert" cause i'm sorry ><#
i'm not able to do so.. but it will be an AWESOME PINK-ROCK concert!! ;)


Je vais d'ailleurs me lever très très tôt demain pour 
attraper les transports et traverser la France ;)
I'll wake up very very early tomorrow 
in order to travel accross France ;)

  • ALBUM "Epineuse":
Ça y est les studios sont réservés, l'enregistrement du 3ème opus, 
et 1er album de LITA KIRA commencera officiellement le 1er août!!
Un gros travail nous attends mais ça va être génial :D 
Hâte de concrétiser toutes mes nouvelles chansons!!
Here we are. Studios are booked. The 3rd LITA KIRA's release/ 
1st album recording will begin on august the 1st!! 
Hardwork for sure, but i can't wait!! I'll do my best 
to make all my new songs come true!!

Et il y aura une participation de ma maman!!!
Je lui ai composé une partie de flûte traversière 
sur l'une de mes nouvelles chansons, ca va être beau!!
Je suis contente qu'elle aie accepté d'enregistrer pour moi <3
There will be a song featuring my mom!!
She'll record some flute part i composed on a very cute song!
It will be very beautiful!! i'm very happy she'll record for me <3


Et l'une des chansons contiendra mon tout premier solo de basse!!
Je continuerai de le travailler et de l'améliorer jusqu'au jour
de l'enregistrement je crois *^n^#
One of the songs will have my very first bass solo!!
I think i'm gonna practice and polish it until
the very recording day haha!! *^n^#


Maintenant je vais vérifier tout mon matériel 
pour demain et aller dormir dès que possible! ;)
Now i'll check up my stuff for tomorrow's departure
and go to bed as soon as possible! ;)


Bonne nuit!
Good night!

xxx
Lita

Commentaires