[LITA KIRA] Les titres de l'album "Epineuse"!!

Coucou les Kira-Fans!!
Hello Kira-Fans!!

Aujourd'hui, des infos sur les titres du prochain 
album de mon projet LITA KIRA : "Epineuse"!!
Today, infos about songs from the upcoming
album of my project LITA KIRA: "Epineuse"!!


CONTENU/CONTENT:

01. S'il le faut 
02. Moi Vivante, Jamais
03. Oublie-moi
04. Le Secret
05. La Chanson de l'Avion
06. Te Revoir
07. Epineuse
08. Soirs d'Orage
09. Acouphène
10. De mes mains
11. BREAK/ Les pots cassés
12. Bonus Track: Les bougies de je ne sais quoi 


J'ai écris et composé toutes les chansons sauf:
"Te revoir" et "De mes mains"composés 
par SedFast et "Epineuse" par Ludo.
Le texte de "Les bougies de je ne sais quoi"
est de Sébastien Charles.
All songs are composed and written by me
except: "Te revoir" & "De mes mains"composed
by SedFast, "Epineuse" composed by Ludo
"Les bougies de je ne sais quoi": Lyrics 
are written by Sebastien Charles.

  • S'il le faut:
La première chanson qui sortira en clip sera:
"S'il le faut". L'équipe de réalisation sera la même 
que celle qui a réalisé celui de "La voix des larmes".
The first song to have a Music Video will be:
"S'il le faut". The realisation team is the same
from "La Voix des larmes" MV:




  • Les bougies de je ne sais quoi:

J'ai déjà sorti cette chanson sur Youtube avec des images
de live, mais j'avais très envie d'en faire une version album 
aussi, c'est pourquoi je l'ai choisi en "Bonus Track".
I already released this song on my youtube channel,
with some live footages, but i wanted to release an album 
version as well, that's why i choose it as Bonus Track.



  • Le Secret:

La chanson "Le Secret" a déjà été jouée lors
de ma dernière tournée (Pink-rock Explosion TOUR 2016)
elle s'appelait "Le Secret pour aimer toujours".
La version album sera un peu différente, 
mais il s'agit bien de la même chanson.
The song "Le Secret" was performed 
during a previous tour (Pink-rock Explosion
TOUR 2016). It was called: "Le Secret pour 
aimer toujours" at that time. The album version
will be a bit different, but it's still the same song.

Toutes les autres sont des exclu!!
J'ai hâte de les enregistrer!! :)
All the others are new!!
Can't wait to record it!! :)


Bonne journée à tous!!
Let's have a good day!!

xxx
Lita

Commentaires