De retour sur la TV japonaise!

Bonsoir les Kira-Fans,
Good evening Kira-Fans,

Ce soir, retour sur l'émission de télé J-melo
de dimanche passé. Cela faisait des mois qu'on
l'attendait, le retour de la section "Singer Search"
et j'ai eu la chance d'y être selectionnée ;)
De Lille à Tokyo, c'est parti!!!
Tonight, flashback on the program J-melo
from last sunday. It's been a long time since the latest
"Singer Search" session, so i couldn't wait!!
So lucky, i was broadcasted again ;)
From Lille to Tokyo, let's go!!!


Comme on me l'a demandé, petite précision:
ce n'est pas vraiment un concours mais plutôt
une selection de vidéos pour montrer le rayonnement
de la musique japonaise à l'international.
Et c'est toujours un plaisir pour moi
de représenter la France!!! Cocorico*
As i've been ask about it, i may explain
that it's not actually a contest but more a 
 selection in order to show the popularity
of Japanese Music in the world.
I'm very proud to stand for France!!!
Cocorico*


Pour les intéressés, la chanson en question
c'est le générique de l'anime "Pretty Cure"
chanté à la base par les Morning Musume'15.
Ma reprise fût tournée au Spotlight de Lille
lors d'une scène ouverte "Tous en scène".
Voici la vidéo complète. Bon visionnage!!
To know more about the song.
It's the opening of the anime "Pretty Cure"
originally sang by Morning Musume'15.
My cover was shot at the Spotlight, Lille
during an open stage called "Tous en scène".
Here is the full video. Enjoy!!


J'écris et compose pour Lita Kira ainsi que
pour d'autres artistes, mais je continuerai
à faire des reprises de J-music de temps à autre.
J'aime le faire, et cela permet de faire connaitre
ma musique au delà des océans ;)
I write and compose as Lita Kira, and for others too,
but i'll keep on doing japanese covers from time to time,
cause i love it, and also because it attracks new people
to my own music from oversea, overcountry, overocean!!

Et puis c'est tout.
That's all folks!


Merci d'etre de plus en plus nombreux à me soutenir
sur le blog, Facebook, Instagram, Twitter...
plein de Pink-love sur vous <3
Thx to be more and more Kira-fans supporting me
here on the blog, Facebook, Insta, Twitter...
Pink-love on you <3



xxx
Lita

Commentaires