1er concert solo à Paris!!

Bonsoir les Kira Fans!
Good evening Kira Fans!


Hier j'ai donné mon premier concert solo
à Paris, sur la Péniche l'Antipode!!
Yesterday, I performed my solo concert
for the first time, in Paris, on Péniche 
L'Antipode. 



Cette soirée organisée par Iota events
était composée de 3 concerts:
le mien, TBK et Lightning!!
This event settled by
Iota event was made of 3 concerts:
mine, TBK and Lightning!!

*Performers Team*

Peu avant le concert, je me demandais ce que cela 
ferait d'assurer un concert entier seule en scène. 
Seule dans les coulisses, équipée avec
mes ears, mon micro et ma baguette magique,
j'attendais le signal du début de concert. 
Il y avait de la musique en fond alors à la fin de chaque
chanson, je me disais: "maintenant? non, pas encore".
Je sais que cela n'a pas duré des heures, mais cela m'a paru 
très long. XD Et puis j'ai entendu le signal de l'intro 
du concert et j'y suis allée comme une guerriere. GO!!
Before the show, i wondering about how it could feel
to hold a whole concert all by myself as a one front girl. 
Alone backstage, with my ears monitor system, and my 
microphone as only band-mates, i was waiting for the 
concert intro signal. After each song, i was like: 
"Now? not yet." I know it's impossible but i felt the
waiting time was forever long XD
When I heard the intro, i felt like a warrior. GO!!

*Photo by Jeremy Laroch*

Tout s'est bien passé, j'ai même eu droit à un rappel!!
Chose assez rare quand on sait que je prévois toujours un peu trop long
 et qu'il arrive souvent que mon temps soit écoulé avant la fin de mon set. :D
De retour en coulisses, je devais à nouveau attendre
le signal pour revenir et j'entendais tous ces "LITA LITA"
alors j'ai fait une capture d'écran dans mon cerveau pour garder 
ce moment en mémoire, pour les jours difficiles ;)
Everything went fine, i even got a recall!!
That is great because most of the time, my schedule 
is longer than the permitted time and i can't finish my set. :D
Back in backstage, i had to wait for the "we want more"
section and i was enjoying the "LITA LITA" screams,
so i kind of print-screened my brain to keep this 
memory alive forever. It could be useful 
to remember this on bitter days ;)

*Credit photo: Alain Simeray*

Mon ami photographe Alain était là
et il m'a dit avoir fait plus de 1000 photos!!
Je vous montrerai ça ;)
My friend photographer Alain was there too
and he told me she took something like 1000+ photos!!
I'll let you see then ;)

*Previews*

Je garde un excellent souvenir de cette soirée!
Alors merci aux orga, ingé son, lumière, les staff, 
les amis et les fans qui sont venus nous voir! ;)
I keep a very good feeling about this event!
Again special thanks to orga team, friends,
and fans gathering that night! ;)


A très bientôt pour de nouveaux concerts!
Next concerts soon, see you!

xxx
Lita

Commentaires