1 an de Rockenfolie!!

Bonjour chers lecteurs!
Hello dear readers!

Il y a un, je faisais la connaissance d'une
webradio appelée Rockenfolie.
One year ago, i met a webradio called
Rockenfolie.




J'ai tout de suite apprécié leur façon
de mettre en avant les artistes et groupes 
de rock indépendant et leurs jingles déjantés.
I always loved their way to promote
indies rock bands/artists and their funny jingles.

"Sur Rockenfolie, la bonne humeur est toujours de mise, 
sans prétention, nous nous sommes donnés 
pour but de promouvoir "En l'appréciant mais sans la juger"
 une scène rock française dynamique et inventive."

En Novembre 2015, ma fiche groupe fut créée 
sur le site www.rockenfolie.com/ La voici: 
In November 2015, my official space was made
on www.rockenfolie.com/ Here you go:



Vous pouvez y trouver:
You can find there:

3 VIDEOSdes PHOTOS live exclusives,
(car les membres de Rockenfolie sont si cool qu'ils se 
déplacent en festival et produisent du contenu exclusif!!) <3
Some exclu Live SHOOT,
(because the team is so great that they go
at gigs and make some exclu content!! ) <3

Un espace COMMENTAIRE dont vous pouvez abuser ;)
COMMENT section  that you can use and abuse ;)

Et bien sûr, un lecteur de musique sur ma page
et des diffusions très régulières sur la radio, 
quasiment une fois par jour!! *^u^*
Of course, a music player on my page
and regular broadcast on the radio, once a day!! *^u^*

En un an, il y a eu pas mal de modifications. 
Le retour en projet solo, les sorties de clip, 
les annonces de concerts... L'équipe de la radio 
a toujours été au taquet et a tenu mes infos 
à jour en moins de temps qu'il n'en 
faut pour dire: Rockenfolie!
During one year, my official page has to be updated
so many time (Music Video releases, lots of concerts,
back into a solo projet..) The team is really fast to 
update things i'm very hapy about it!!

Franchement, si ça s'était arrêté là, j'aurais déjà été très heureuse
d'être une artiste Rockenfolie, mais ce n'était pas fini!!
To be honest, i was already very glad to be broadcast 
on Rockenfolie. But that was not over, we could do more!!


Quand j'ai été interviewée par Antho, je lui ai dit 
que j'aimais beaucoup la radio et je lui ai imité 
les jingles légendaires de Rockenfolie  (dont ceux 
avec l'accent Suisse, que je fais très mal, mais 
avec beaucoup d'enthousiasme). Devant mon 
"talent fou", il m'a proposé cette chose incroyable:
As i was interviews by Antho, i told him
how much i love the radio, and i mimick various 
legendary Rockenfolie jingles (especially the ones 
with Switzerland accent, that i don't master at all)
and, astonished by such "talent", 
he proposed me to work as:

Voix Off  ROCKENFOLIE!!!


Me voilà donc sur la page STAFF
en tant que membre de l'équipe!!!
Here i am, as voice actor,
on the STAFF page, part of the team!!


J'officie donc sur ROCK EXPRESS
et je fais également des jingles de présentations
d'artistes internationaux pour Tonton Seb, et
des voix pour Serge le Barbare. Des légendes vivantes, 
fondateurs de la radio.  ^o^ Pour le moment, ils sont contents
de moi, alors je continue à m'améliorer ;)
I work mainly for the program: ROCK EXPRESS,
and i do casually voices for international bands, 
for Tonton Seb, Serge le Barbare (legendary former
creators of the radio). They seem to be happy about my
work so i keep on taking shift and do my best ;)
______________________________________
______________________________________

Concert commun/ Coupling gig

Le 8 Novembre, j'ai partagé une scène avec un autre artiste 
Rockenfolie, il s'agit de Lightning et c'était supercool!! 
Alors nous avons pris cette petite photo avec les flyers
de notre webradio préférée!! 
On November the 8th, i had a concert this another Rockenfolie
artist: Lightning, it was a great moment!! 
We took this photo with flyers of our favorite webradio!!



Oh yeah!!
Vive le rock, vive Rockenfolie!!

XXX

____________________________________________________


Commentaires