*Jolie Doll 2016*

Bonjour!
Hello!

Aujourd'hui, je viens vous parler de la Tea Party
Jolie Doll de Lille, qui a eu lieu samedi dernier!!
Today, i'm gonna blog about last saturday's 
Jolie Doll Tea Party event, in Lille!!


Voici la tenue que j'ai porté pour l'occasion,
de la marque "Baby the stars shine bright"
achetée pour mon anniversaire *o*
Here is my outfits for this event,
from the brand: "Baby the stars shine bright"
bought for my birthday *o*


Malgré ma timidité, j'ai rejoins les autres Lolita
que je connaissais, ainsi que de nouvelles
et nous avons formé une belle équipe toute 
la journée! Ce fût fort sympatique ;)
Even if i was shy, i joined the Lolita i knew and 
even met new ones!! We were a beautiful team
all day long, i enjoyed this moment a lot!!




Côté poupées, de très jolies choses également <3
About dolls, adorable stuff too <3




Nous avons bu du thé, mangé d'excellents petits
gâteaux au chocolat, joué à un petit jeu pour
gagner des lots super mignons et posé
nos dédicaces sur le tableau!!
We drank tea, ate yummy little chocolate cakes,
played a paper game and won some cute prizes
and draw our autographs on the board!!


C'était vraiment une journée magnifique, 
toute en élégance et en distinction.
It was such a wonderful day,
all about cuteness and classy elegance.

Je vous laisse en juger par cette dernière photo:
As you can see on this last picture:

HAHA!

Merci pour cette journée les filles <3
contente que nos looks très mignons
n'emprisonnent pas notre sens de l'humour! XD
Thank you girls, for this day <3
I'm happy our fancy looks don't
hold back our humor sense and comedy! XD

xxx
Lita

Commentaires