Une Lita en vacances - Part3

Bonjour à tous!
Hello everybody!


Aujourd'hui, dernier article de cette 
saga d'articles: "Une Lita en vacances"!
Today, last blog about my holidays!

Et on commence tout de suite avec le "Tour de France", que 
j'ai eu le plaisir de voir de mes propres yeux pour la première fois!
Et ce qui est sur, c'est que ça va vite. Très vite. Voyez plutôt:
Let's start now with the "Le Tour de France" 
(french famous cycling competition). 
I could see it "live" for the first time in my 
life, and it was like... very very fast! Video:


Lors du passage de la Caravane, j'ai réussi à attraper
des produits dérivés de marques diverses et variées,
des échantillons de lessives, des bonbons, des tatouages,
des portes-clés, des accessoires pour téléphone
toutes sortes de goodies!! *^u^*
When the promotion caravan passed, i could grab 
some merchandising from various brands: samples of 
washing products, sweets, tattoos, key-chains, 
phone accessories, all kind of little stuff!*^u^*


Une fête de quartier était organisée 
et nous avons mangé une paella de folie.
It was a real party-like. There was a paella party
with the neighbourhood. The food was yummy!


MMMHHH!!!!

Puis j'ai passé des journées très agréables
à manger des fruits et légumes d'été, et à 
profiter du soleil, des robes d'été et de la piscine!
Then, i spent nice days, eating summer food,
enjoying sun, summer clothes and swimming pool!



Visite de la ville de Pezenas:
Visiting Pezenas:

Pezenas est une ville médiévale très charmante! 
J'y suis allée avec ma famille un vendredi soir,
il y avait un festival appellé "Les Estivales", avec
dégustation de vins, boutiques en noctures
et beaucoup de groupes jouant dans les rues!!
(Jazz, Rockabilly etc)
L'ambiance était géniale!!
Penezas is a medieval city, very charming!
I went there with my family on a friday night,
there was a festival calles "Les Estivales" with some
wine tasting, and looots of bands performing in streets!
(Mostly jazz and Rockab) Awesome atmosphere!!







J'ai pu recharger mes batteries
et ça m'a fait beaucoup de bien.
I could recharge my batteries
i felt renewed.

xxx
Lita

Commentaires