"Maintenant j'y vais" - Radio PLUS!!

Bonsoir!
Good evening!


J'espère que vous avez passé une 
excellente journée malgré la pluie!!
I hope you had a good day despite of the rain!!


Aujourd'hui, c'était ma journée promo
à Radio Plus!! J'y suis allée en tout début
d'après-midi, après mettre échauffé la voix.
Today was my promo day at Radio Plus!!
I went in their studio just after midday,
after a voice training session.

J'ai pris cette vidéo juste avant l'émission:
I took this video just before the program was aired!!! 

Haaaaaa!!

Avec Julien et sa chroniqueuse, nous avons parcouru
tout l'EP Marionnette dans cette édition de
"Maintenant j'y vais" spécial LITA KIRA.
Ces morceaux ont été diffusés:
With Julien and his reviewer, we promoted 
LITA KIRA EP Marionnette  in this program 
"Maintenant j'y vais" starring LITA KIRA.
Songs aired:

- Marionnette/Marionnette
- La plus jolie fille de l'histoire
- Bien mieux sans toi


Et j'ai joué les 2 autres en live:
Live acoustic in the studio:
- La voix des larmes
- Ma part du gâteau 


L'interview est passé très vite, nous avons évoqué
beaucoup de choses, comme le style de ma musique,
mon parcours, mes rêves et mes sources d'inspiration.
Ce fût une heure d'antenne très sympas!!
The interview time was over in a flash.
We talked about many things: my music style(s),
my path, my dreams, inspirations..
I enjoyed this hour on air!!


J'étais déjà venue à Radio Plus, il y a presque 10 ans, 
quand j'étais tout juste entrée dans le groupe Basilic,
alors je suis heureuse d'être revenue aujourd'hui
pour y présenter la musique de Lita Kira
It was my 2nd time to be aired in Radio Plus, 
first time was 10 years ago, when i was just
accepted as bassist in Basilic, so i'm happy
i came back today to promote Lita Kira!

La semaine est loin d'être finie,
beaucoup de challenges nous attendent
encore alors faisons de notre mieux!! YAY
We are in the middle of the week, there's
still a lot to do, so let's do our best together!! YAY

xxx
Lita

Commentaires