Samedi Kawaii *journée entre filles*

Bonjour! Hello!

Aujourd'hui, je viens vous faire le récit d'une 
journée parfaite passée à Lille avec une amie!
Today i'm gonna tell you the story of a very 
good day at Lille with a friend!


Nous nous sommes d'abord retrouvées à la boutique
Manga Dokaze lors de l’événement: Samedi Kawaii:
First, we met at the shop Manga Dokaze, 
for the event: Samedi Kawaii:




J'ai choisi ce manga:
I chose this one:


Puis nous sommes allées manger dans un restaurant
japonais, le Jomon, et c'était absolument délicieux:
Then we ate at the japanese restaurant: 
Jomon and it was delicious:


Ensuite nous avons fait du shopping. 
J'ai choisi des vêtement dans une boutique 
vintage dans le but de les customiser. 
Voici un petit avant/après:
Then we had some shopping. 
I choose clothes in a vintage shop
in order to custom it!! 
Here is some before/after:






Enfin, nous nous sommes posées chez mon amie
et nous avons pris notre goûter en regardant
l’émission "Kawaii International" sur NHK.
Sa photo fût sélectionnée dans l'émission!!
J'étais contente pour elle <3
Finally we rested at my friend's place and
watched Kawaii International on NHK world TV.
Her picture was broadcasted on the program!!
I was happy for her <3


C'était vraiment une journée parfaite <3
A refaire absolument!!
I was a very perfect day <3
To do again, and again!!


Bonne soirée à tous!!
Let's have a good evening!!

xxx
Lita

Commentaires