Let's rock @Star Rock Café!!

Bonjour à tous!!
Hello good people!!


Vendredi passé, j'ai donné mon premier concert
en tant que bassiste de session pour Myster Maxx
au Star Rock Café de Lille!! C'était super cool!!
Last friday, i performed for the first time
as guest bassist for Myster Maxx , 
at the Star Rock Café Lille!! It was so cool!!



Nous avons joué en grande partie des standards
blues-rock. Ça m'a rappelé de bons souvenirs!!
We mostly played some blues-rock classics.
It reminded me some good musical memories!!



Avant le concert, le patron m'a demandé 
depuis combien de temps je joue de la basse.
J'ai vite fait le calcul et j'ai réalisé que cela fait plus de 10 ans!! 
Je me suis secrètement félicité de ne jamais avoir abandonné. ;)
Before the show, Dom the big boss
asked me for how long i do play the bass. 
Mh let me see, I realize: more than 10 years!! Hell Yeah :)
I secretly congratulated myself that I never gave up.


En plus des reprises, j'ai également accompagné Myster Maxx 
à la basse et aux chœurs sur les compos de son album à venir!!
Je suis contente d'apporter ma petite touche à ses nouvelles chansons!
Apart from covers, i also played the bass and sang 
back vocals for Myster Maxx' upcoming album songs!!
I'm very happy to bring my touch to his music ;)




J'espère faire des concerts en commun Myster Maxx X Lita Kira 
un de ces jours ;) D'ailleurs c'est un peu ce qui s'est passé vendredi!!
Myster Maxx m'a laissé la scène pour 3 chansons!! SedFast qui était 
dans le public (c'est lui qui a filmé!) est venu me rejoindre 
et nous avons joué du LITA KIRA:
I hope to make some concert with both Myster Maxx
and LITA KIRA someday ;) Actually, this already happened
last friday, when Maxx gave me the spotlight for 3 songs!!
SedFast, who was in the audience (shooting videos thxxx)
joined me and we perfomed 3 LITA KIRA songs:

Conte de Fée
Dans ma toile
Marionnette/Marionnette

C'était un imprévu vraiment très appréciable :)
Le public a semblé accrocher à ma musique et le patron nous 
a donné une date pour venir faire un concert complet avec LITA KIRA!!
Very great unexpected moment :)
Audience seemed to enjoy our music, and the boss
hire us for a full LITA KIRA concert!!

Vendredi 26 février!!

J'ai vraiment hâte!!
Maintenant je vais travailler de nouvelles chansons.
Bon dimanche à tous!! :)
I really can't wait!!
Now I'm gonna work on some new songs.
Happy sunday to you!! :)

xxx
Lita

Commentaires