Concert @ PacifiqueFM! - PODCAST

Bonjour!!
Hello!!


Ma première bonne résolution de l'année 2016
sera de rattraper mon retard sur le blog! :)
Maintenant, j'ai le net, alors c'est parti!!!
My first new year's resolution 
will be to update my blog in time!! 
Now that my internet is fixed, let's go!!


Aujourd'hui, retour sur le concert de 
LITA KIRA à Pacifique Fm!!
C'était notre dernier concert à 4 de l'année 2015!!
Today: back on LITA KIRA's concert at Pacifique Fm!!
It was our last full-band concert in 2015!!



PODCAST
Pour revivre l'interview et le concert, c'est ICI!!
To re-watch the event, click HERE!!
> 59:44: interview LITA KIRA
> 01:18:30: concert LITA KIRA

J'ai filmé une petite vidéo pendant l'intro du concert.
Pour la visionner, cliquez ICI!
I filmed a little video during the concert's intro.
To watch it, click HERE!



TRACKLIST:

Intro
1. La plus jolie fille de l’histoire
2. La fille du miroir

3. La force d’avancer
4. Comme à Colin-maillard
5. Le secret (pour aimer toujours)

6. L’année du dragon
7. Bien mieux sans toi

8. Marionnette/Marionnette
9. Sous terre

10. La voix des larmes
11. Un mensonge s’il te plait
12. Ton alibi

13. La chambre noire
14. Ma part du gâteau
15. Dans ma toile



Et voilà!!
Here we are!!

Bon dimanche à tous!!
Happy sunday everybody!!


xxx
Lita

Commentaires