*Promo work*

Bonjour!
Hello!

Aujourd'hui j'avais pas mal de choses à faire:
principalement du travail administratif/ de bureau,
des enregistrements de jingles pour une radio,
et une photo promo pour Savoie Retro Games!
Today, i had many things to do:
mostly administrative work and
jingles recording; also a promo shot
for Savoie Retro Games!

En fait, je l'ai prise hier! *^u^*
Actually, i shot this yesterday! *^u^*



Hier, l'émission FL'Mag a du être annulée
à cause d'un problème technique alors j'ai pu
prendre un peu d'avance sur mon travail 
d'aujourd'hui vous voyez! ;)
Yesterday my radio job was cancelled
due a problems with the studio computers.
So i dashed on my today's work you know! ;)

Après avoir vu cette photo, un ami est venu me parler:
il m'a dit qu'il y a plus de chances de mourir en prenant un selfie 
que d'être dévoré par un requin en se baignant dans la mer. >n<#
Je lui ai promis de faire attention dorénavant.
After publishing this shot, a friend talked to me online,
saying there's more chance to die taking a selfie, than
being eaten by a shark while swimming in the sea. >n<#
I promised to take selfies carefully from now.



Concernant les jingles, c'est Maxx de l'émission
"Maximum Rock" qui m'en a demandé pour servir d'introduction
aux titres de LITA KIRA sur Pacifique FM, ce qui veut dire...
que les titres du nouvel EP seront en rotation sur la radio 
à partir de maintenant!! :D YAY Alors j'ai fait de mon mieux 
pour enregistrer des jingles plein d'energie!!
About jingles recording, Maxx from the programm "Maximum rock" 
asked me for some, in order to introduce LITA KIRA's songs to the radio.
So that also means.. that my music will be on rotation in PacifiqueFM from now!! 
YAY :D So i did my best to record good jingles with smiles and energy!!

Et en ce moment, je continue à remplir l'agenda
de LITA KIRA avec des projets de concerts et des passages radio!!
Beaucoup de choses sont encore en cours de négociation
mais voici déjà tout ce qui est sur et certain:
And at the moment, i'm booking LITA KIRA's schedule
for both concerts and radio appearances!!
A lot of projects are still in progress/negociation
but have a look to the already planned events now:

Contact booking: lita.officiel@gmail.com


Et je termine ce blog avec 2 nouvelles 
vidéos de Stormy à la guitare!! Enjoy:
Let's complete today's blog with
2 new guitar cover by Stormy!! Enjoy:


Bonne soirée en musique!
Happy musical arfternoon!

xxx
Lita

Commentaires