De retour sur PACIFIQUE FM!!

Bonsoir! 
Good evening!

avec Maxx!! 

Ce soir, retour en photos sur notre passage d'hier soir
dans l’émission "Maximum Rock" sur Pacifique FM!!
Tonight, flashback on our radio event last night:
In the programm: "Maximum Rock" on Pacifique FM!!



Les titres de l'EP Marionnette ont été diffusés
(plusieurs fois!!) et nous avons joué quelques 
autres compositions en live également:
All tracks of our new EP were aired
(some twice!!) and we also performed
a few songs live:

Conte de fée 
Viens jouer avec moi
Dans ma toile

Je me suis même fait un petit solo
avec ma version de:
I even had a solo, my cover of:

Moi Lolita


J'ai eu l'occasion de raconter différentes
petites anecdotes liées aux chansons hier soir.
SedFast a trouvé que je m'étais plutôt lâchée
sur les confidences.. C'est aussi votre impression?
I had the opportunity to talk a lot,
and i told unrevealed stories about my songs,
their meanings to me and so on. SedFast thought
i confessed a lot of secrets yesterday. Do you feel the same?


Le groupe LITA KIRA était déjà passé sur PacifiqueFM en 2012...
QUOI déjà 3ans??? Attention dossier:
LITA KIRA already perfomed on PacifiqueFM in 2012...
OMG!! 3 years ago!! This is the proof:


Et figurez-vous que pendant l’émission, le patron de la radio
m'a contacté afin de nous proposer un concert au complet
retransmis en direct!!! OH YEAHHHHH!!! *trop contente*
And guess what, during the programm, i had a call from
the big boss of the radio: hire my band for a full-band 
aired live soon!! OH YEAHHHHH!! *i'm so happy*


Je vous donnerai tous les détails de ce futur live en Belgique
dès que possible!! Le lien du podcast de l'émission sera
en ligne prochainement sur: http://www.pacifiquefm.be/
I'll let you know details about this future live in Belgium
asap!! Podcast will be aired soon on: http://www.pacifiquefm.be/

On a vraiment passé un super moment!
Je l'ai déjà dit mais je le répète, j'adore faire de la radio! :)
J'ai même fait une battle d'imitation de jingle, alors imaginez. XD
We really had some fun!
I keep on repeating myself: i love radio! :)
I even had a battle, mimiking the jingles.. XD

A très bientôt pour la suite,
et d'ici là, bonne nuit!
The best is yet to come,
until then, good night!


xxx
Lita

Commentaires